Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ^^.

Personne ne sait quel pot type origine offre le + de perfs ?

Sur cylindre origine, Touring direct.

Sur des configs un peu + évoluées le GP a été testé et il est mieux,

mais bon le prix n'est pas le même, ça ne vaut pas le coup.

Le Touring, sur moteur Piaggio et bien réglé, ça marche vraiment bien.

Posté(e)

Si je devais ravoir un scoot, ce serais LC en Corsa, pot Touring. variateur GP, embrayage et carburateur 17.5.

Discret et efficace.

Si je devais ravoir un scoot...

... chose qui n'arrivera jamais.

Posté(e) (modifié)

a mon avis avec un pot stage6 'street' sa serait un peu mieux ?

Je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut mais j'habite dans un coin où quasiment tous les 50cc sont équipés de pots "améliorés" genre Touring, Sito+, GP... Jamais vu de ST6 Street pour l'instant, où alors je n'ai jamais fait gaffe.

Je vois un peu de Sito+ et de GP, mais alors des Touring... environ 50% des scooters c'est ça.

Après c'est surtout que c'est un pot à la mode sur Paris et que tous les concessionnaires installent ça pour rivaliser avec leurs concurrents mais bon moi à ce que j'ai pu tester/voir, un Touring ça marche déjà super bien, ça m'étonnerait qu'un ST6 Street marche mieux.

Par exemple un Stalker avec juste pot Touring, 85 GPS sur le plat.

Avec évidemment une accélération/reprise superbe bas dans les tours.

Modifié par Kristouff
Posté(e)

T'en sais quoi?

Si je suis amené à bouger rapidemment en ville, j'en reprendrais un.

Je parlais pour mon cas personnel.

Mais là où je ne suis quand même pas d'accord avec toi, c'est qu'une moto n'est pas un inconvénient pour la ville ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...