Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais ^^. Personne ne sait quel pot type origine offre le + de perfs ? Sur cylindre origine, Touring direct. Sur des configs un peu + évoluées le GP a été testé et il est mieux, mais bon le prix n'est pas le même, ça ne vaut pas le coup. Le Touring, sur moteur Piaggio et bien réglé, ça marche vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 2531 sa mérite une petite profiterole et une part de gâteaux :P Un bon gros floodeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut tout le mondes ;) Salut tout seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cool hier j'ai soulever une pierre. :P2 Dans la DEM il fait bien raconté sa vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un bon gros floodeur :D Pas d'y tout :ninja: Dans la DEM il fait bien raconté sa vie :P Nan on parle des :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan on parle des :alien: On parle aussi des :ninja: et des :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On parle aussi des :ninja: et des :devil: Sans émotionnes sa donne quoi mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je devais ravoir un scoot, ce serais LC en Corsa, pot Touring. variateur GP, embrayage et carburateur 17.5. Discret et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan sa c'est pour les regards pervers :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Si je devais ravoir un scoot, ce serais LC en Corsa, pot Touring. variateur GP, embrayage et carburateur 17.5. Discret et efficace. Un pot touring c'est un pot en S ? ^^ Modifié le 1 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je devais ravoir un scoot, ce serais LC en Corsa, pot Touring. variateur GP, embrayage et carburateur 17.5. Discret et efficace. Si je devais ravoir un scoot... ... chose qui n'arrivera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Si je devais ravoir un scoot, ce serais LC en Corsa, pot Touring. variateur GP, embrayage et carburateur 17.5. Discret et efficace. a mon avis avec un pot stage6 'street' sa serait un peu mieux ? Modifié le 1 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 342 notif ça donne l impression d avoir des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 342 notif ça donne l impression d avoir des amis L'impression xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) a mon avis avec un pot stage6 'street' sa serait un peu mieux ? Je ne pourrais pas te dire ce que ça vaut mais j'habite dans un coin où quasiment tous les 50cc sont équipés de pots "améliorés" genre Touring, Sito+, GP... Jamais vu de ST6 Street pour l'instant, où alors je n'ai jamais fait gaffe. Je vois un peu de Sito+ et de GP, mais alors des Touring... environ 50% des scooters c'est ça. Après c'est surtout que c'est un pot à la mode sur Paris et que tous les concessionnaires installent ça pour rivaliser avec leurs concurrents mais bon moi à ce que j'ai pu tester/voir, un Touring ça marche déjà super bien, ça m'étonnerait qu'un ST6 Street marche mieux. Par exemple un Stalker avec juste pot Touring, 85 GPS sur le plat. Avec évidemment une accélération/reprise superbe bas dans les tours. Modifié le 1 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 342 notif ça donne l impression d avoir des amis Juste l'impression alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L'impression xD Casse pas mon reve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Casse pas mon reve :( :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je devais ravoir un scoot... ... chose qui n'arrivera jamais. T'en sais quoi? Si je suis amené à bouger rapidemment en ville, j'en reprendrais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'en sais quoi? Si je suis amené à bouger rapidemment en ville, j'en reprendrais un. Je parlais pour mon cas personnel. Mais là où je ne suis quand même pas d'accord avec toi, c'est qu'une moto n'est pas un inconvénient pour la ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Reuh' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 :ninja: Bah voilà la solution :D en plus cest marqué club dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Reuh' :D Beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Super une allergie au paracétamol pour le nouvel an mdrr -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Beu'h Beu'h ? De la beuh la drogue ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés