.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je prends la R mais niveau prix la CBR est avantageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je prends la R mais niveau prix la CBR est avantageuse Oui mais c'est une vielle conception si tu prend un nouveau model elle est pas si avantagieuse que ça de plus en regardant les essais sur internet elle touche de partout en penchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime la différence de prix. :D2 http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/50/tzr50.aspx http://www.yamaha-motor.fr/fr/produits/moto/125/yzf-r125.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai avec le code compte 500euro ;) donc sa te reviendra ver les 2000euros si tu prend celle de l'anonce Sinon Cagiva :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cagiva Mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Taff dans quoi ? Electrotechnique. En l'occurence dans les pompes à chaleur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la vous parlez d'une moto non faite pour tous les jours :D2 un truc a 7vitesses et un truc a refaire le moteur souvent et bouffé son fric a la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Traumatisé a vie par cette chanson Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la vous parlez d'une moto non faite pour tous les jours :D2 un truc a 7vitesses et un truc a refaire le moteur souvent et bouffé son fric a la pompe J'ai un pote qui faisait de la piste avec, le vilebrequin s'est peté en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai un pote qui faisait de la piste avec, le vilebrequin s'est peté en deux aie les reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi ? Mon prof d'espagnole on la chantait et c'était horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il l'a vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu metonne quand tu vois que juste un cylindre pour ses machines c'est 600euro sa calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 la vous parlez d'une moto non faite pour tous les jours :D2 un truc a 7vitesses et un truc a refaire le moteur souvent et bouffé son fric a la pompe Existe aussi en boîte 6, mais après tu peux te ranger avec ta R125 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon prof d'espagnole on la chantait et c'était horrible. C'est con, parce qu'elle est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu metonne quand tu vois que juste un cylindre pour ses machines c'est 600euro sa calme Ta payer combien en tout toi, le permis et la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Existe aussi en boîte 6, mais après tu peux te ranger avec ta R125 :D Tu compare un scoot chinois a un Nrg la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ta payer combien en tout toi, le permis et la moto ? 2500 le prix d'un nitro neuf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je préfère l'oublier mais je suis tomber dessus sinon nicosa t'inspire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 le triple que j'ai payé ma ligne mdrr 600euro cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore la ligne de l'echapp et les lissera yamaha. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Juste magnifique la moto 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore la ligne de l'echapp et les lissera yamaha. :P Moi j'ai remarqué d'autre chose comme le passage de roue ermax ( 180euro) le capot de selle ( 130) le garde boue arrière ermax (70) et les liseret a 17euro la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est con que ça roule pas fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle va finir comme sa cette R-125 jaune :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés