LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba normal quoi come dab ta vu nn j'lai pa vu mais fau que jle voi pr les ecran plat avec momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba normal quoi come dab ta vu nn j'lai pa vu mais fau que jle voi pr les ecran plat avec momo Non sérieusement j'arrète ça fait trop racaille et déjà que j'aime pas alors je vais pas m'y mettre Mais sérieux faut je me trouve de la bonne pour me mettre bien la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non sérieusement j'arrète ça fait trop racaille et déjà que j'aime pas alors je vais pas m'y mettre Mais sérieux faut je me trouve de la bonne pour me mettre bien la... Demande a S2 il doit en avoir de la bonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Demande a S2 il doit en avoir de la bonne lol Mdrr sa s'peut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon aller je vais me coucher pour oublier tout sa... Et demain les cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est pour ma consommation perso. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon aller je vais me coucher pour oublier tout sa... Et demain les cours ;) Pas de chance je reprend mardi :P tu vas être mal tout a l'heure en cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon aller je vais me coucher pour oublier tout sa... Et demain les cours ;) D'ou demain il y a les cour ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas de chance je reprend mardi :P tu vas être mal tout a l'heure en cours :P Oui mais au ca ou la on et lundi car il est 1h50 Donc demain on et mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ET BIME DANS TA FACE DE DROMADAIRE !!! Bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui mais au ca ou la on et lundi car il est 1h50 Donc demain on et mardi Troll Pis je le savait haiiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) ET BIME DANS TA FACE DE DROMADAIRE !!! Bonne nuit :D c'toi le dromadaire va! Nenuit le lamas :P Modifié le 2 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Troll Pis je le savait haiiiiin! Pourquoi tu ment ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi tu ment ? :ninja: Je ne ment jamais car je dit toujours la vérité et même quand je ment c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne ment jamais car je dit toujours la vérité et même quand je ment c'est vrai. Ok ok :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Salut les gens, vous allez bien ? :) Bien votre nouvel an ? :ze: Modifié le 2 janvier 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok ok :P2 Je te fascine hein? Viens on parle de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je te fascine hein? Viens on parle de moi. Ouais tu ne fascine :love: Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut les gens, vous allez bien ? :) Bien votre nouvel an ? :ze: Yo bien et toit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ysh Paul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouai bien :) le whisky pur arache la gorge quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne nuit Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, bonne nuit. Buenas nuches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je me suis bien... fait mal en me cognant :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés