Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) roh va faloir que je le suive 2fois se projet? ^^ si tout ce passe bien, dans 1mois, (j'aurais fini le recapitulatif) et on passe au nouveau. Au et puis tu m'aime tellement a moi et mon scoot, ça va pas trop de déranger hein ? :love: Modifié le 2 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Je vais m'acheter une télé, à plus tard :). Modifié le 2 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Je vais m'acheter une télé, à plus tard :). yop, écran plat ou gros cul ? :D2 Modifié le 2 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) yop, écran plat ou gros cul ? :D2 Ben plat, HDMI. Ecrivez: carb-u vari-o vil-o embr-o sans les tirets, vous verrez :D. (Et envoyez le post). Modifié le 2 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien ce systéme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ben plat, HDMI. Ecrivez: carb-u vari-o vil-o embr-o sans les tirets, vous verrez :D. (Et envoyez le post). variateur vilebrequin embrayage c'est pareil que amort-o --> amortisseur Modifié le 2 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 carburateur variateur vilebrequin embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien ce systéme : ça fait 5min que j'en chie pour la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 si tout ce passe bien, dans 1mois, (j'aurais fini le recapitulatif) et on passe au nouveau. Au et puis tu m'aime tellement a moi et mon scoot, ça va pas trop de déranger hein ? :love: Mdr on verra ça . Moi j'aimerais bien faire des modifs pour ma moto mais je seche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr on verra ça . Moi j'aimerais bien faire des modifs pour ma moto mais je seche :D2 aide moi pour mon bwszz je t'aiderai pour ta moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 aide moi pour mon bwszz je t'aiderai pour ta moto :P Mai moi c'est pas pareil par rapport a toi , les prix de mes pièces c'est le triple des tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon les gars , Je vais chez un pote je sent que je vais me recevoir un bon orage sur la *ueule :D2 A soir-ce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mai moi c'est pas pareil par rapport a toi , les prix de mes pièces c'est le triple des tienne ^^ t'avais qu'a pas t'acheter ton tank :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 t'avais qu'a pas t'acheter ton tank :P2 Oui mais pas rapport a mon scoot je suis jamais en panne ( d'ailleurs je l'ai refait demaré vendredi mon typhoon 3coup de kick il a demaré :D 1ans et demi sans tourné c'est pas beau ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui mais pas rapport a mon scoot je suis jamais en panne ( d'ailleurs je l'ai refait demaré vendredi mon typhoon 3coup de kick il a demaré :D 1ans et demi sans tourné c'est pas beau ça) Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique :love: Moi sur ton scoot je verais bien un guidon street rouge et les jantes blanche, une volute ( blanche ou rouge) des petits clignotant a led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour les brankes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour les brankes ! Yosh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi sur ton scoot je verais bien un guidon street rouge et les jantes blanche, une volute ( blanche ou rouge) des petits clignotant a led Je vais avoir environ 150e pour les nouvelle modif donc faut que je vois parce que le guidon street ça revient chere :s Si tu veux un ptit indice, yaura volute changer, lisseret .. j'en dis pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas trop de monde sur le fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je part a ce soir les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vais avoir environ 150e pour les nouvelle modif donc faut que je vois parce que le guidon street ça revient chere :s Si tu veux un ptit indice, yaura volute changer, lisseret .. j'en dis pas plus ^^ après le guidon c'est sur c'est un intissement moi je l'ai jamais fait je trouve sa unitl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 après le guidon c'est sur c'est un intissement moi je l'ai jamais fait je trouve sa unitl Ben moi en fait je l'aime bien mon petit guidon d'origine noir matte. J'ai penser a changer le fond du compteur peut être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon moi je vous laisse a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés