Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

roh va faloir que je le suive 2fois se projet? ^^

si tout ce passe bien, dans 1mois, (j'aurais fini le recapitulatif) et on passe au nouveau. Au et puis tu m'aime tellement a moi et mon scoot, ça va pas trop de déranger hein ? :love:

Modifié par Sam6413

si tout ce passe bien, dans 1mois, (j'aurais fini le recapitulatif) et on passe au nouveau. Au et puis tu m'aime tellement a moi et mon scoot, ça va pas trop de déranger hein ? :love:

Mdr on verra ça . Moi j'aimerais bien faire des modifs pour ma moto mais je seche :D2

Moi sur ton scoot je verais bien un guidon street rouge et les jantes blanche, une volute ( blanche ou rouge) des petits clignotant a led

Je vais avoir environ 150e pour les nouvelle modif donc faut que je vois parce que le guidon street ça revient chere :s

Si tu veux un ptit indice, yaura volute changer, lisseret .. j'en dis pas plus ^^

Je vais avoir environ 150e pour les nouvelle modif donc faut que je vois parce que le guidon street ça revient chere :s

Si tu veux un ptit indice, yaura volute changer, lisseret .. j'en dis pas plus ^^

après le guidon c'est sur c'est un intissement moi je l'ai jamais fait je trouve sa unitl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->