Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi tu met sa enfete ? Bha chez moi les serveurs ont planta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Continue a poster, je kiff ton avatar coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hein ?? ;) Laisse tomber MDR quel catastrophe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et va y qu'il grele ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta dit quoi ? même question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putin je comprend rien avec ste histoire d'accents, on dirai un langage crypter --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et va y qu'il grele ;) Et va y qu'il pleut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putin je comprend rien avec ste histoire d'accents, on dirai un langage crypter --' I speak English ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment on ajoute un smiley' genre ceux de Jvc ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Comment on ajoute un smiley' genre ceux de Jvc ? ;) tu le sera tout seul ! Modifié le 20 décembre 2011 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment on ajoute un smiley' genre ceux de Jvc ? ;) Reste sur la DEM please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 I speak English ? ^^ En tout cas toi tu parles pas English ca c'est sur ;) :P " Do you speak or Do I speak " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment on ajoute un smiley' genre ceux de Jvc ? ;) Va sur JV.C, t'ouvre la page des smileys, tu ferme JVC et après ta juste a les faire glisser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Reste sur la DEM please On se calme mon cochon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En tout cas toi tu parles pas English ca c'est sur ;) :P " Do you speak or Do I speak " Moi ? Non ! J'ai 8 de moyenne en trichant donc bon, je te laisse imaginer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putin je comprend rien avec ste histoire d'accents, on dirai un langage crypter --' c'est le bute en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui joue au concours Scooter-crew sur facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On se calme mon cochon ! ;) Non je ne pense pas qu'au Sex, c'est juste parce qu'elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi ? Non ! J'ai 8 de moyenne en trichant donc bon, je te laisse imaginer ! ;) moi j'avais 15 en trichant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui joue au concours Scooter-crew sur facebook? il y a de bonne chose a gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui joue au concours Scooter-crew sur facebook? truc des questionnaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés