I'm American Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non serieux c'est grave la il y a des moment ou je te trouve pénible je te le cache pas mais la c'est ridicule Ouais mais bon, qu'est tu veux faire, c'est des bouffon d'un coté, il se cache derriere se system au lieu de venir me MP, sa montre bien la mentalité d'ici. :) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je te met des +1 guillaume tu ma rien fait moi ( pas encore :D2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je te met des +1 guillaume tu ma rien fait moi ( pas encore :D2) Je t'en est mis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je t'en est mis :) fallais pas j'ai atteint mon cota ;) sa ta fait déjà un peu baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, un peu x) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les gars vous pouvez m'aidé pour ma configuration ? https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1066-configuration-correct/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 putin 100 bornes avec un pleins j'avais un soucis sur mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Déjà tu n'aura pas besoin de la transmi, 69€ d'économisé. Tu consommera un peu plus mais rien d'affolant mais 100km t'es full origine la ? Une "bonne" accélération oui. Un p'tit 85 90. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Déjà tu n'aura pas besoin de la transmi, 69€ d'économisé. Tu consommera un peu plus mais rien d'affolant mais 100km t'es full origine la ? Une "bonne" accélération oui. Un p'tit 85 90. Oui je suis full origine avec juste un pot ^^ 100 bornes avec un plein c'est peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi mon scoot avec un pot je fesait 55 bornes avec mon plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bah normalement t'en fait 20-30 de plus lol, bon le réservoir n'ai pas super gros non plus aussi mais bon. Moi mon scoot avec un pot je fesait 55 bornes avec mon plein ^^ Problème inside lol. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah normalement t'en fait 20-30 de plus lol, bon le réservoir n'ai pas super gros non plus aussi mais bon. Problème inside lol. Non pas de problème pas de fuite,carburateur de 12 gicleur 85 bougie marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi mon scoot avec un pot je fesait 55 bornes avec mon plein ^^ A ouais quand même ^^ Un p'tit 85 90. J'ai bien fait de demander un mec m'avais parlé de 95 km/h réel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non pas de problème pas de fuite,carburateur de 12 gicleur 85 bougie marron 55 bornes avec juste un pot et t'avais pas de problème ? Lol J'ai bien fait de demander un mec m'avais parlé de 95 km/h réel :D2 95 compteur scoot bien lancer en descente plutôt. ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba il ma toujours fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 95 compteur scoot bien lancer en descente plutôt. ^^ Sinon toutes les autres pièces sont bien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Ba il ma toujours fait ça 10L/100 quand même lol. Sinon toutes les autres pièces sont bien alors ? Oui, une configuration' simple pour tous les jours. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) 10L/100 quand même lol. Oui, une configuration' simple pour tous les jours. Si je voudrait me tapé un peu plus 95/100 avec un bonne accélération' je doit changé beaucoup de choses . Je doit faire 20 km de national c'est pour sa ^^ Désolé pour mes questions ^^ Modifié le 2 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Cou² Cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tape dans un 70 alu mais ça demandera un peu plus d'entretiens, comme la segmentation tous les 5000km. Mais ça reste un AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tape dans un 70 alu mais ça demandera un peu plus d'entretiens, comme la segmentation tous les 5000km. Mais ça reste un AC. Ok , J'ai un pote qui me dit qu'on a plus de chance de serrer avec un alu c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;) Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;) Super merci pour tes réponses tu m'a bien aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Nuit tout le monde, y'en a qui bossent demain, debout 5h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés