Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non serieux c'est grave la

il y a des moment ou je te trouve pénible je te le cache pas mais la c'est ridicule

Ouais mais bon, qu'est tu veux faire, c'est des bouffon d'un coté, il se cache derriere se system au lieu de venir me MP, sa montre bien la mentalité d'ici. :)

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Déjà tu n'aura pas besoin de la transmi, 69€ d'économisé. Tu consommera un peu plus mais rien d'affolant mais 100km t'es full origine la ? Une "bonne" accélération oui. Un p'tit 85 90.

Modifié par Fred
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Déjà tu n'aura pas besoin de la transmi, 69€ d'économisé. Tu consommera un peu plus mais rien d'affolant mais 100km t'es full origine la ? Une "bonne" accélération oui. Un p'tit 85 90.

Oui je suis full origine avec juste un pot ^^ 100 bornes avec un plein c'est peu ?

Bah normalement t'en fait 20-30 de plus lol, bon le réservoir n'ai pas super gros non plus aussi mais bon.

Moi mon scoot avec un pot je fesait 55 bornes avec mon plein ^^

Problème inside lol.

Modifié par Fred
  • Je n'aime pas 1

Non pas de problème pas de fuite,carburateur de 12 gicleur 85 bougie marron

55 bornes avec juste un pot et t'avais pas de problème ? Lol

J'ai bien fait de demander un mec m'avais parlé de 95 km/h réel :D2

95 compteur scoot bien lancer en descente plutôt. ^^

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

10L/100 quand même lol.

Oui, une configuration' simple pour tous les jours.

Si je voudrait me tapé un peu plus 95/100 avec un bonne accélération' je doit changé beaucoup de choses . Je doit faire 20 km de national c'est pour sa ^^

Désolé pour mes questions ^^

Modifié par LMichou13

Tape dans un 70 alu mais ça demandera un peu plus d'entretiens, comme la segmentation tous les 5000km. Mais ça reste un AC.

Ok , J'ai un pote qui me dit qu'on a plus de chance de serrer avec un alu c'est vrai ?

Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;)

Modifié par Fred

Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;)

Super merci pour tes réponses tu m'a bien aidé :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->