.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah nan ce matin on a remonté une 4L complétement à 4 et cet aprem j'avait qu'une poignée arrière de C3 a mettre, j'ai attendu une demi heure pour 3 rivets.... Sinon c'est pas un membre du forum la? C'est Ambilight non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'sais pas, mais j'aime bien sa chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir, c'est Ambilight oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir, c'est Ambilight oui Salut Collègue Marseillais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Collègue Marseillais :) Yop bien ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop bien ? (h) Bien et toi ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui c'est moi :lol: ( nouveau smiley ? :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien et toi ? :cool2: Tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah nan ce matin on a remonté une 4L complétement à 4 et cet aprem j'avait qu'une poignée arrière de C3 a mettre, j'ai attendu une demi heure pour 3 rivets.... Sinon c'est pas un membre du forum la? Sur le coup j'ai cru connaitre la personne =O Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui c'est moi :lol: ( nouveau smiley ? :D ) ouep apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yoo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yoo :) Salut mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est une quoi la moto? c'est une Xrace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Beuh non jeune pomme c'est une Xps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Beuh non jeune pomme c'est une Xps tiens en parlant de jeune pomme, ça va jeune pomme verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut mec :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Beuh non jeune pomme c'est une Xps J'y connais rien en moto ça se ressemble tout =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien ? bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'y connais rien en moto ça se ressemble tout =O :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés