DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bien et toi Bien :) Bien la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 tiens en parlant de jeune pomme, ça va jeune pomme verte ? Pas mal et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien :) Bien la rentrée ? wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal et toi tranquillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^ La même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La même :D2 je me suis dis que c'est la grande ligne droite de 180jours avant l'été xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^ Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D T'es au lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je me suis dis que c'est la grande ligne droite de 180jours avant l'été xD Avant le bac pour moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D Jme suis tapé d'entrée un dst de 3h Gestion / Com -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 T'es au lycée ? Non au College =O mais la dernière année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Avant le bac pour moi :s Ouais moi aussi, bac de français à la fin de l'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais moi aussi, bac de français à la fin de l'année ^^ Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^ J'ai le brevet moi , the truc que j'ai déjà avec mention bien pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai le brevet moi , the truc que j'ai déjà avec mention bien pour te dire ta redoublé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tape ça sur google maps: 1 Rue du Lycée, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne, France regarde le virage celui du matin et mouillé yen a ils le prennent a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ta redoublé ? Non j'ai juste 16,44 de moyenne donc j'ai déjà avant de le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai trouvé où vous avez vos photos de pucelles en chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai trouvé où vous avez vos photos de pucelles en chaleur... Ou ça ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Les gars je vais mangé a toute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le brevet, quelle utilité dans la vie :lol:. Et merde, je viens de penser que je l'ai pas mentionné dans ma lettre de motiv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Les gars je vais mangé a toute ^^ A TOUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon banquier va faire un arret cardiaque Je balance 1200€ sur mon 2e compte histoire de pas y touché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le brevet, quelle utilité dans la vie :lol:. Et merde, je viens de penser que je l'ai pas mentionné dans ma lettre de motiv... C'est d'une utilité ce truc faut avouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés