DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 bien et toi Bien :) Bien la rentrée ?
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 tiens en parlant de jeune pomme, ça va jeune pomme verte ? Pas mal et toi
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien :) Bien la rentrée ? wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^ La même :D2
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 La même :D2 je me suis dis que c'est la grande ligne droite de 180jours avant l'été xD
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^ Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D T'es au lycée ?
DBPaul Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 je me suis dis que c'est la grande ligne droite de 180jours avant l'été xD Avant le bac pour moi :s
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D Jme suis tapé d'entrée un dst de 3h Gestion / Com -_-
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 T'es au lycée ? Non au College =O mais la dernière année
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Avant le bac pour moi :s Ouais moi aussi, bac de français à la fin de l'année ^^
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais moi aussi, bac de français à la fin de l'année ^^ Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^ J'ai le brevet moi , the truc que j'ai déjà avec mention bien pour te dire
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai le brevet moi , the truc que j'ai déjà avec mention bien pour te dire ta redoublé ?
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Tape ça sur google maps: 1 Rue du Lycée, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne, France regarde le virage celui du matin et mouillé yen a ils le prennent a plat
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 ta redoublé ? Non j'ai juste 16,44 de moyenne donc j'ai déjà avant de le passer
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai trouvé où vous avez vos photos de pucelles en chaleur...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai trouvé où vous avez vos photos de pucelles en chaleur... Ou ça ? :ouf:
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Les gars je vais mangé a toute ^^
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Le brevet, quelle utilité dans la vie :lol:. Et merde, je viens de penser que je l'ai pas mentionné dans ma lettre de motiv...
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Les gars je vais mangé a toute ^^ A TOUTE
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon banquier va faire un arret cardiaque Je balance 1200€ sur mon 2e compte histoire de pas y touché :)
Hawk Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Le brevet, quelle utilité dans la vie :lol:. Et merde, je viens de penser que je l'ai pas mentionné dans ma lettre de motiv... C'est d'une utilité ce truc faut avouer xD
Messages recommandés