Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wah ptain fait chier, j'étais bien en vac moi ^^

Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D

Posté(e)

Moi aussi u_u Je me suis fais chier toute la journée et en plus j'était tortué tous ceux qui sont en apprentissage tournait en moto devant le bahut :'( L'avantage c'est que quand y en a un qui passe tu tentend plus =D

T'es au lycée ?
Posté(e)

Jme suis tapé d'entrée un dst de 3h Gestion / Com -_-

Posté(e)

Ouais moi aussi, bac de français à la fin de l'année ^^

Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser

Posté(e)

Le bas c'est pas non plus insurmontable , faut juste bosser

Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^

Posté(e)

Je dis pas le contraire ! Moi ce qui me fait surtout chier c'est que pendant que les petit collégien et 2nd vont aller faire trempette a la playa mi juin, ben nous on sera en train de bucher ^^

J'ai le brevet moi , the truc que j'ai déjà avec mention bien pour te dire

Posté(e)

Tape ça sur google maps: 1 Rue du Lycée, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne, France regarde le virage celui du matin et mouillé yen a ils le prennent a plat

Posté(e)

Le brevet, quelle utilité dans la vie :lol:.

Et merde, je viens de penser que je l'ai pas mentionné dans ma lettre de motiv...

C'est d'une utilité ce truc faut avouer xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...