Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi j'avais 15 en trichant Normal tes Quebecois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non je ne pense pas qu'au Sex, c'est juste parce qu'elle est jolie Les comprennent pas a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je fais un petit test pour les smileys : test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je triche pas et j'ai 6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a de bonne chose a gagner ? Bha 9lots par jours a gagner ;) truc des questionnaires ? Ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Normal tes Quebecois ;) ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est le bute en fait Aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je fais un petit test pour les smileys : test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je fais un petit test pour les smileys : test: GOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non je ne pense pas qu'au Sex, c'est juste parce qu'elle est jolie Bha oui bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bha 9lots par jours a gagner ;) Envoi le lien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bha 9lots par jours a gagner ;) Ouep ! tu peux envoyer le lien stp Kevin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 GOOD ONCH ONCH JE SUI TRAU UN VIN COEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon maintenant j'ai une question de la plus haute importance a poser a un des membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Aha� oka� j'aa�vais pas compra�t ;) Bah maintenant tu sera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ONCH ONCH JE SUI TRAU UN VIN COEUR Je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon maintenant j'ai une question de la plus haute importance a poser a un des membres ! dit dit je veux savoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le concours il existe depuis le 1er decembre et vous avez toujours pas vu ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bha oui bien sur ;) C'est pas toi en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.facebook.com/pages/-SCOOTERCREWTV-/215754012192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon maintenant j'ai une question de la plus haute importance a poser a un des membres ! envoie la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le concours il existe depuis le 1er decembre et vous avez toujours pas vu ;) . J'y joue souvent j'gagne rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouaip moi j'y joue, j'ai déjà gagner en plus ! moi aussi j'suis un bon en anglais l'autre fois la prof donne un dm bref en rendant les copies elle dit " c'est pas serieu tous ca, sa ce voit que vous avez tricher " et elle vient vers moi " toi vu le nombre d'erreurs je sais que ta pas tricha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon moi je vais pas tarder a bouger vous faites quoi vous ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ONCH ONCH JE SUI TRAU UN VIN COEUR Ouch Ouch comme tu flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés