mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ouè hier soir yavait aucun boulet sur mxs donc je suis allé tailler du blaireau là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 L'escuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 +1 sa tiens même pas la route comme excuse en plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut vous pouvez m'aide pour savoir si je dois changer le gicleur ou juste le régler ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 allez vous faire voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut vous pouvez m'aide pour savoir si je dois changer le gicleur ou juste le régler ? :D ça se règle pas un gicleur, ça se change uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 allez vous faire voir. J'y aller justement. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pervers :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça se règle pas un gicleur, ça se change uniquement. Ok mais je devrais mettre un combien comme gicleur pour un pot Stage6 ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'y aller justement. :cool2: cool, t'iras dealer avec mes nouveaux potes. Pervers :devil: il y a que de la cochonne là dessus^^ Ok mais je devrais mettre un combien comme gicleur pour un pot Stage6 ? s'il vous plaît au moins 1000 tu regardes combien tu as actuellement et tu augmentes de quelques points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dealer ? ^^ Augmente de 1,328 points pour le pot st6. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dealer ? ^^ Augmente de 1,328 points pour le pot st6. ;) bah ouep j'habite au milieu d'eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Cool envois 1 kilos d'herbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Cool envois 1 kilos d'herbes ! ah non je les cotois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Radin ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bah quoi ça m'intéresse pas d'aller faire connaissance avec eux dans leur cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wKYVKdcIKzc&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 T'en chope un de 10 ans à qui tu donne 20 balles pour qu'il te fasse les courses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 on sent l'habitué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour les flooders (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça parle banlieue ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Y a pas une appli' Photoshop ? Histoire d'être productif au moins mdrr. Salut Thomas. Y a adobe Flash mais pas photoshop :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Y a adobe Flash mais pas photoshop :lol: TU roule en Typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 yop tout le monde, pas mal ta technique la miche :P puré mon ecrou de variateur est completement foiré.. je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés