Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 yop tout le monde, pas mal ta technique la miche :P puré mon ecrou de variateur est completement foiré.. je sais pas comment faire. Comment tu a foiré l'ecrou tu y a fait avec quoi , au compresseur ça met 5 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 en direct de cours de méca :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 en direct de cours de méca :dort: ça doit être passionant xD vous êtes sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Comment tu a foiré l'ecrou tu y a fait avec quoi , au compresseur ça met 5 s j'ai pas de compresseur , et avec une clé, il s'est foiré limite tout seul comme ca :P en plus j'en ai acheté un neuf aujourd'hui, et je peux même pas le monter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai pas de compresseur , et avec une clé, il s'est foiré limite tout seul comme ca :P en plus j'en ai acheté un neuf aujourd'hui, et je peux même pas le monter.. Tu l'as devissé dans le sens conventionnel du devissage ( oh cest trop beau ça =O) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ghjgtd.bmp ça doit être passionant xD vous êtes sur quoi ? etude d'industrialisation n°14 ? Fabrication assistee par ordinateur via catia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 xD nous on fait de solidworks mais en techno u_u Mais tu peux scoot system et tes cours cest bien ça =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui sa c'est cool (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon moi j'y vais : Rouler :P2 Donc je te laisse (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Putain fini de taffer pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Fini depuis midi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sa faisait longtemps ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Comment allez vous ce soir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je galère depuis 12h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Trés bien ^^ Moi je galère depuis 12h. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir tous le monde :) Salut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il y a rien à faire aujourd'hui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il y a rien à faire aujourd'hui x) Trouve du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pouvez vous me dire de combien est un gicleur d'origine sur un vivacity 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés