LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir :) vous allez bien ? Salut :) Trés bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bisoir vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh ! Bonsoir collègue ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 BAC Pro Meca PL et tu veux resté eb méca... Excuse moi de pas comprendre. Je ne veux PAS y resté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 KOM JEU BWA MON KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai un pote qui va commander un pot pour son Peugeot vivacity de 2007 mais il ne sais si ça ira bien dessus http://www.maxiscoot...lica-18273.html Merci :) Ben pourquoi il irais pas dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Je ne veux PAS y resté Ben justement. Tu veux pas rester en méca normale mais aller en méca PL, donc tu veux rester en méca. Modifié le 4 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben pourquoi il irais pas dessus? Il est marqué pour Speedfight et TKR c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Salut :) Trés bien et toi ? ça va tranquil :) Moteur speedfight 1,2 tkr vivacity sont les mêmes ;) Modifié le 4 janvier 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 KOM JEU BWA MON KK Zénoah sort de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il me tarde cet été putain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 il me tarde cet été putain !!! Pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne veux PAS y resté Mécanique c'est bien quand t'es mino, après foutre la main dans l'huile et se faire chiez toutes la journée pour touché 1500€ par mois ( comme 80% des simples mécano ) sa fais chiez :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai un pote qui va commander un pot pour son Peugeot vivacity de 2007 mais il ne sais si ça ira bien dessus http://www.maxiscoot...lica-18273.html Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai un pote qui va commander un pot pour son Peugeot vivacity de 2007 mais il ne sais si ça ira bien dessus http://www.maxiscoot...lica-18273.html Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah il passe mais sans savoir la configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mdr ce n'est pas un spam ;) Juste une question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah il passe mais sans savoir la configuration... Tout d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mdr ce n'est pas un spam ;) Juste une question ;) Ouais enfin ça fait cinq fois que tu la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouais enfin ça fait cinq fois que tu la poste. Non 2 les autres c’était pour des galets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil :P hé hé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tous à fond sur le Stage6 =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Qué Gnnééé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben justement. Tu veux pas rester en méca normale mais aller en méca PL, donc tu veux rester en méca. Mais non Actuellement je fais du PL Mais je veux arrété . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tous à fond sur le Stage6 =O Faux ! ^^ Yasuni ou Bidalot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés