.Marvin. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non, flemme je me leve encore a 5h demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je démissionne demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pourquoi tu demisonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bonshouar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 il y a plus persouune? :P ps: dj ta signature ment. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouf, et en plus un vw addict :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vais pas tardé par contre , faut que j'aille au taf -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi pour 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vais pas tardé par contre , faut que j'aille au taf -_- Balo, me reste que 30 minute avant d'y aller T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 voilà 5min je dois y aller XD bon à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 xD plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon moi jm'arrache Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon travail les enfants, je vais faire la vidange de ma tuture, préparé mes affaires et partir à l'appart pour demain aller skier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le fauve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La belle vie quoi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je démissionne demain je pense. Alors, tu as démissionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors, tu as démissionne ? Pourquoi il demissionne? Il était en CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pourquoi il demissionne? Il était en CDI ? Non, il est en stage, mais là section ou il l'ai ne lui plait pas. Bon moi j'y retourne malheureusement au lycée dans une section qui me plait pas non plus m'enfin.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ok ok :) Moi j'ai fini à 10h15 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon travail les enfants, je vais faire la vidange de ma tuture, préparé mes affaires et partir à l'appart pour demain aller skier :D2 ENFOIRAYYYY :lol: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Ma nouvelle télé, ma mère me l'a sucrée parceque je suis pas aller bosser ce matin :lol:. Donc je vais repasser de 82cm HDMI à 35cm péritel. Modifié le 5 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Yop Bonjour. Ma nouvelle télé, ma mère me l'a sucrée parceque je suis pas aller bosser ce matin :lol:. Donc je vais repasser de 82cm HDMI à 35cm péritel. Moi si je fous rien l'an prochain , je dégage a coup de pied au cul ^^ Modifié le 5 janvier 2012 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non mais ça devient grave là. Je suis allé chez le médecin, j'ai prévenu le boulot, j'ai prévenu ma mère, j'ai l'arrêt de travail du toubib, et puis je me fais engueuler comme un chien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés