Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ouais dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Qu'es que je suis bien en appart ou je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour. Ma nouvelle télé, ma mère me l'a sucrée parceque je suis pas aller bosser ce matin :lol:. Donc je vais repasser de 82cm HDMI à 35cm péritel. Ah c'es plutot bete = O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, Comment va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, Comment va ?! Salut , moi ça peux aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Les gars je voulais me racheter un cadre pour le repeindre et comme sa apré je fais juste un transfert de tout sur l'autre cadre mais ce que je me demander c'est comment ça se passe pour les numéros de cadre ?... Modifié le 5 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 En ce moment sa y vas j'ai l'impression o_O :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop les jeunes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop les jeunes. :P Salut =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Chava bien depuis ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 vOUI crès bien j'ai passé mon heure d'allemand a delirer sur le nouveau K pipe Kymco xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ch'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 2725 messages =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 putain vive les heures de colles serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 putain vive les heures de colles serieu Tu es collé =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'pas beaucoup Re Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'pas beaucoup C'est dej pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonchour tous le monde :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu es collé =P pas sur, je vais fair eune tentative d'esquive :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonchour tous le monde :soeur: Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ch'lut Lmichou , Putain de temps de merde chez moi c'est la tempete il y a des vents affreux et de la pluie a gogo :pascool: et je vais en scoot demain -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés