Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon moi je vais pas tarder a bouger vous faites quoi vous ce soir ? J'vais fumer avec le potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouaip moi j'y joue, j'ai déjà gagner en plus ! Ta gagner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Le concours il existe depuis le 1er decembre et vous avez toujours pas vu ;) . J'en entend parler mais jamais teste envoie la sauce C'est qui Ambilight ? Modifié le 20 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Personnellement je ne connais pas de fille qui roule en ma�caboîte et qui parle a� des pedobears sur un forum de 50cc Evidemment que c'est pas moi, excusez moi si je vous da�a�ois ;) en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta gagner quoi? bon d'achat de 50e chez rse-racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est qui Ambilight ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Personnellement je ne connais pas de fille qui roule en ma�caboîte et qui parle a� des pedobears sur un forum de 50cc Evidemment que c'est pas moi, excusez moi si je vous da�a�ois :D On sait jamais, peut-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'vais fumer avec le potos ;) perso les gars moi ces ntm regarder mon avatar j'vous fait une freestyle par cam, et au part apra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon d'achat de 50e chez rse-racing pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 en francais C'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mdr ;) Serieux c'est qui mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'a�tait totalement francais ;) On va dire que tu parle aussi bien la france que moi l'angleterre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme mon scoot marche trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'a�tait totalement francais ;) Je sais mais j'arrive a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas terrible ouai bon sinon sa reste mieux que la chemise polini ou les troopers ;) j'enverrai mon pot a polir au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='_Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='_Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oui peut-a�tre, en tout cas ce n'est pas moi. :D Dommage ... ;) Pour rigoler un peu t'aurais dut te faire passer pour elle :P Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai bon sinon sa reste mieux que la chemise polini ou les troopers ;) j'enverrai mon pot a polir au moins ouais je suis d'accord avec toi ! Change de pot car le conti et bof ( a mon gouts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On va dire que tu parle aussi bien la france que moi l'angleterre :D Non, juste que moi je met des accents et des signes de ponctuation dans mes phrases, mais le fo' bug trop sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Test : a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptain certain sa marche les accents mais pas chez moi !!!! a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés