.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon courage ce matin j'en ai chié. :P Bonchour tous le monde :soeur: Bissoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ch'lut Lmichou , Putain de temps de merde chez moi c'est la tempete il y a des vents affreux et de la pluie a gogo :pascool: et je vais en scoot demain -_- ça va ? ^^ Moi je revient de chez un pote des rafales de 130km/h dans la g**ule j’avançais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Temps de merde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore 18 et je suis à 1 000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon courage ce matin j'en ai chié. :P Bissoir Bien la m'damoiselle qui est en photo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien la m'damoiselle qui est en photo ? :P Nikel :P (tu la reconnait pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Nikel :P (tu la reconnait pas?) Pamela ? ^^ Modifié le 5 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 s2 va voir zone tuning tu t'es fait piquer ton nom :ninja: il y a un autre orni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop chiant le vent puis je passe sur une passerelle avec 10 cm d'ecart avec mon rétroviseur qui est au dessus de l'eau ou souffle le vent alors cest omg .... je vais engager un gros du bahut pour stabili le poids xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore un accident dans ma ville , la moto était neuve , putain me gave ces gens qui font pas leurs stop et qui se barre sans même te regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 s2 va voir zone tuning tu t'es fait piquer ton nom :ninja: il y a un autre orni Pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je vais engager un gros du bahut pour stabili le poids xD :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Encore un accident dans ma ville , la moto était neuve , putain me gave ces gens qui font pas leurs stop et qui se barre sans même te regarder Grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/19954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Je viens de voir super.... Sinon mon coms apparaît pas. :s Modifié le 5 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pleine face la bagnole grille le stop et lui rentre dedans deuxieme en 2 mois mais le gars juste a l'hosto , mais un pote a eu pareil (Stop)| | stop | | <==== vOITURE | ^ | | moto | |route | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je lui apprendrai à faire des espace =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 'lut nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ch'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut Lu' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 quelqu'un a une idé pour un petit accessoir sur la R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sur la R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 quelqu'un a une idé pour un petit accessoir sur la R? Un bouchon d'essence avec écrit R125. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 quelque chose de trouvable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés