Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Les gars c'est possible de roulé a 80km/h (compteur) avec le variateur bridé et avec un pot en S ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 non C'est quoi un pot en S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 S ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est quoi un pot en S ? les pot a détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bidalot S2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec un S2 si ça peut être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec un S2 si ça peut être possible Bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Deux nouveau radar dans une ligne droite dans ma ville; on va testé sa voir si ils marchent bien :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Deux nouveau radar dans une ligne droite dans ma ville; on va testé sa voir si ils marchent bien :P chez moi aussi, je vais enlever ma plaque et aller faire un tour avec les potes ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah non Si en descente 30% le vent dans le dos penché sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Si en descente 30% le vent dans le dos penché sur le guidon oue en descente .. on parle sur le plat la Modifié le 5 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 chez moi aussi, je vais enlever ma plaque et aller faire un tour avec les potes ce week end :) :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut tout le monde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Les mec je suis en gros a 72-75km/h réel il y a 5km/h environ de différence avec mon compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ch'lut Moi les radar je met une plaque perso cest a dire une ardoise fixer et j'ecris des trucs marrant , genre j'ai mis bonne Année a celui qui lira pour les fetes xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Les mec je suis en gros a 72-75km/h réel il y a 5km/h environ de différence avec mon compteur :) Je te l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je te l'avais dis Donc possible ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 chez moi aussi, je vais enlever ma plaque et aller faire un tour avec les potes ce week end :) Toujours pas de plaque moi, ta la fois pour l'enlever juste pour le radar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Toujours pas de plaque moi, ta la fois pour l'enlever juste pour le radar :P Juste 2 boulons a enlever ;) Modifié le 5 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Donc possible ou pas ? ^^ Je pense oui que c'est possible, le Bidalot S2 est très performant a haut régime si je me trompe pas, si on fait un ptit calcul : 50 Km/h compteur : débridage du pot +ou- 70 et débridage variateur +10 a 15 Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir. Bonchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense oui que c'est possible, le Bidalot S2 est très performant a haut régime si je me trompe pas, si on fait un ptit calcul : 50 Km/h compteur : débridage du pot +ou- 70 et débridage variateur +10 a 15 Km/h sauf que la variateur ça bride beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés