Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 sauf que la variateur ça bride beaucoup Justement : la bride du variateur t'empeche de depasser les 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Justement : la bride du variateur t'empeche de depasser les 70 bah oui ben justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien ou bien ? Ca pourrais allez mieux si tu m'achete ça : http://www.leboncoin.fr/animaux/272258168.htm?ca=3_s Alllez imagine ce que tu peux en faire 140 € putian d'affaire ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense oui que c'est possible, le Bidalot S2 est très performant a haut régime si je me trompe pas, si on fait un ptit calcul : 50 Km/h compteur : débridage du pot +ou- 70 et débridage variateur +10 a 15 Km/h Merci pour t'a réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Waaah escuse j'avais pas vu variateur bridé ! variateur bridé tu vas pas tourné énorme alors debrile le ça met pas longtemsp et cest simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca pourrais allez mieux si tu m'achete ça : http://www.leboncoin...8168.htm?ca=3_s Alllez imagine ce que tu peux en faire 140 € putian d'affaire ! :cool2: T'étaonne pas si tu reçois un fromage de brebis dans ta boîte a lettre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Waaah escuse j'avais pas vu variateur bridé ! variateur bridé tu vas pas tourné énorme alors debrile le ça met pas longtemsp et cest simple Je voulais le faire cet aprem mais j'avais pas de démonte bougie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ah ben quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je voulais le faire cet aprem mais j'avais pas de démonte bougie :D2 Si tu a un compresseur c'est le must ! ou sinon tu chope une ailette avec la pince a plombier , ou une vis dans les ailettes qui bloque la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lmichou j'ai trouvé ce qu'il te faut pour roulé plus vite et avoir l'air beau gosse avec les radars : http://www.leboncoin.fr/vetements/272147524.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu a un compresseur c'est le must ! ou sinon tu chope une ailette avec la pince a plombier , ou une vis dans les ailettes qui bloque la poulie vaut mieux éviter, mais bon, c'est sur qu'en dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu a un compresseur c'est le must ! ou sinon tu chope une ailette avec la pince a plombier , ou une vis dans les ailettes qui bloque la poulie J'ai un pote qui me prêtera son démonte bougie c'est plus simple :D2 Autre précision je vais a 65Km/h (compteur) avec un Sito+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je te fume avec ton Sito =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 sont serieux les gens de vendre leur souvetements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) je te fume avec ton Sito =P Mdr on verra quand j'aurai débrider le vari-o :P2 C'est pas mal pour un scooter qui a presque 26000 bornes :D2 Modifié le 5 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) sont serieux les gens de vendre leur souvetements... Bah c'est le bon coin .... Je fais une anonce si quelqu'un est interessé je vends des pots made in chez moi fais avec un tube en cuivre ( tuyauterie ) et une bouteille de Yop pour l'energie xD au bout de la ligne, avant première pour configuration très lourde :teuf: Modifié le 5 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je te fume avec ton Sito =P J'te fume Vec' ton Z :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ça coûte cher un kit 180 malossi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'te fume Vec' ton Z :P Bah ecoûte moi c'est que de la patate tu a vu ma configuration ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'te fume Vec' ton Z :P Te faudrais un petit pot en plus quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah ecoûte moi c'est que de la patate tu a vu ma configuration ? xD Oui Même en patate je pense que je te fume ^^ Ma configuration : 50Top perf Pot bidalot Racing carburateur 19mm DO Transmi 14*53 Et CDI non bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Te faudrais un petit pot en plus quand même :P Jparle avec la TZR ^^ avec le STalker je plafonne a 62 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lmichou j'ai trouvé ce qu'il te faut pour roulé plus vite et avoir l'air beau gosse avec les radars : http://www.leboncoin...7524.htm?ca=3_s Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés