.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jparle avec la TZR ^^ avec le STalker je plafonne a 62 :ninja: Ah bah précise alors je parlais du stalk moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah bah précise alors je parlais du stalk moi. :ninja: Même les scoot full origine bridé me fume au démarage x) Je suis trop ricghe j'ai un trou de 10 a 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui Même en patate je pense que je te fume ^^ Ma configuration : 50Top perf Pot bidalot Racing carburateur 19mm DO Transmi 14*53 Et CDI non bridé ^^ Je me disais aussi un 14/53 sur un scoot , amoins que tu ai fait des trou dans la courroie pour que ça passe dans les dents xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Même les scoot full origine bridé me fume au démarage x) Je suis trop ricghe j'ai un trou de 10 a 25 C'balo sa, mais bon tant que les chinois te fume pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 EN patate moi je prend bien =P mais bon me manque de la pointe parceque 72 compteur fond de poignée u_u ça pue .... Si je met un carburateur 17,5 avec gicleur 65 je vais prendre en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'balo sa, mais bon tant que les chinois te fume pas. :ninja: Un 4t kymco ma cramé a un stop.. j'atait vert, bon je l'ai rattrapé au bout de 20mètre mais sa fou lseum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 EN patate moi je prend bien =P mais bon me manque de la pointe parceque 72 compteur fond de poignée u_u ça pue .... Si je met un carburateur 17,5 avec gicleur 65 je vais prendre en pointe ? carburateur c'est plus pour l'accélération mais bon si tu grate 2/3 km:h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 EN patate moi je prend bien =P mais bon me manque de la pointe parceque 72 compteur fond de poignée u_u ça pue .... Si je met un carburateur 17,5 avec gicleur 65 je vais prendre en pointe ? Normalement sur les typhoon ta un 17.5 d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai un pote qui me prêtera son démonte bougie c'est plus simple :D2 Autre précision je vais a 65Km/h (compteur) avec un Sito+ Et c'est qui se pote c moi !!! mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu lui dit que ton câble de gaz se bloque. :P EN patate moi je prend bien =P mais bon me manque de la pointe parceque 72 compteur fond de poignée u_u ça pue .... Si je met un carburateur 17,5 avec gicleur 65 je vais prendre en pointe ? Mhaha je te fume alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Un 4t kymco ma cramé a un stop.. j'atait vert, bon je l'ai rattrapé au bout de 20mètre mais sa fou lseum OMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG honte a toi doublé par un Kymco, Maintenant dans ma ville le Kymco c'est al reference du scoot pourri tout le temps vanné genre le guidon de velo les rides c'est des cailloux tu secoue la ligne les brides tombent xD Alors le delire de la journée c'était sur le K pipe avec une courroie a la place de la chaîne avec des trous dedans un guidon en alu ( emballages alimentaire) réservoir 45 cl avec l'embrayage a l'arrière et des freins de trotinette xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut les gars vous pouvez me dire comment on change le ressort de poussé sans étau ??? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah sur le stalk j'sui en 17.5 mais comme mon gicleur est troop gros, au lieu de gagner de l'accélération j'en ai perdu --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Normalement sur les typhoon ta un 17.5 d'origine ^^ Voui je sais c'est moi qui ai fait le tutoriel xD Tu lui dit que ton câble de gaz se bloque. :P Mhaha je te fume alors. :P Mais euh sans commentaires XD mais faut que je change quoi pour avoir plus de pointe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 salut les gars vous pouvez me dire comment on change le ressort de poussé sans étau ??? :rheuuu: Pas dans la merde la avec mon pro a du se foutre a deux avec un etau et on en a chier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'balo sa moi pour monter mon 17,5 j'ai intérêt a changer de gicleur (c'est un de 102), donc en attendant vive le carburateur de 12 qui lève au démarrage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Voui je sais c'est moi qui ai fait le tutoriel xD Mais euh sans commentaires XD mais faut que je change quoi pour avoir plus de pointe xD Galets/ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'balo sa moi pour monter mon 17,5 j'ai intérêt a changer de gicleur (c'est un de 102), donc en attendant vive le carburateur de 12 qui lève au démarrage. :D2 T'a des points clients chez Total ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi je suis pas arrivé a change mon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais euh sans commentaires XD mais faut que je change quoi pour avoir plus de pointe xD Bah dit toi que carburateur de 12/pot conti chr v1/variateur conti chr: vitesse 80km/h et sa lève au démarrage. xD Les piapia on variateur GP d'origine+carburateur 17,5 d'origine je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas dans la merde la avec mon pro a du se foutre a deux avec un etau et on en a chier x) Mah moi a deux avec mon père et une vieille courroie + pince autobloquante What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas dans la merde la avec mon pro a du se foutre a deux avec un etau et on en a chier x) Ah mdr le mieux c que je le fasse faire mais mon e..... de garagiste me prend 30 euro !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vois pas l'intérêt de changer mes galets ils sont déjà a 6,3 =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T'a des points clients chez Total ? ;) Bah nan mais vu que je l'ai pas monté et que j'ai pas la motive de régler le 17,5 il reste dans un carton en attendant les beau jours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah mdr le mieux c que je le fasse faire mais mon e..... de garagiste me prend 30 euro !! :o Moi 10 euros , + le prix du variateur j'ai préféré le monter sur place je lui pris ses outils :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés