Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah nan mais vu que je l'ai pas monté et que j'ai pas la motive de régler le 17,5 il reste dans un carton en attendant les beau jours. :P T'a un cornet ? Pasque moi carburateur 17.5 + prépa BAA sa devrais faire gicleur 65 j'sui en 72 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec mon pot Stage6 pro replica je devrais mettre quoi comme ressort de poussé g des galets de 5.5 g ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Et c'est qui se pote c moi !!! mdr :D Ouais lolilol :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi 10 euros , + le prix du variateur j'ai préféré le monter sur place je lui pris ses outils :D2 Ah ouai ouai pas con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Avec mon pot Stage6 pro replica je devrais mettre quoi comme ressort de poussé g des galets de 5.5 g ?? Juste un jaune en poussé je dirais et peut être galets 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Koukou hénol T'a un cornet ? Pasque moi carburateur 17.5 + prépa BAA sa devrais faire gicleur 65 j'sui en 72 ^^' Bah y'avait un cornet malossi avec avant dessus mais je l'ai vendu (je déteste les cornet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi j'ai pas de carburateur et je roule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon jbouge du PC a demain les n'amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Juste un jaune en poussé je dirais et peut être galets 5g Ok merci :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi j'ai pas de carburateur et je roule quand même Bah moi je roule sans roues :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je deteste les cornets, dommage que les cartouches bidalot s2 soit pas differentes des Yas Z jaurai pu gratté de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 + moi j'ai pas de carburateur et je roule quand même Bouuuuh les soupapes et les injecteurs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah moi je roule sans roues :ze: ba quoi je suis en injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah moi je roule sans roues :ze: MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je deteste les cornets, dommage que les cartouches bidalot s2 soit pas differentes des Yas Z jaurai pu gratté de la pointe Une cartouche change pas grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais lolilol :P Normalement demain je reçois la commande avec le démonte bougie !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Une cartouche change pas grand chose lol Je sais mais je veux me rapprocher du 80 =P ça change le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je sais mais je veux me rapprocher du 80 =P ça change le bruit ? Oui ça change de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu verras quand je te l'enverrais :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah oui et sa fais que sa mais un kit change beaucoup le bruit. Mon voisin a le même pot que moi sauf que lui c'est un maloss', il a le kit/variateur/embrayage/carburateur bah les sons sont différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Normalement demain je reçois la commande avec le démonte bougie !! :ouf: On démontera mon variateur ;) Fait chi*r deux jours que j'ai commandé le rétroviseur et les joint du pot et c'est toujours en paiement :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi j'ai enlevé ma chicane sa mavais change le bruit c'est normal?? j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben oui c'est normal :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben oui c'est normal :lol:! Et c'est normal quand je regardais dans mon silencieux yavais plus rien à part une grille même pas de laine de roche je pouvais presque passé mon bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés