tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 On démontera mon variateur ;) Fait chi*r deux jours que j'ai commandé le rétroviseur et les joint du pot et c'est toujours en paiement :vener: :vener: Mdr tkt pour la commande et par contre demain si je reçois je monte le pot et les galets d'abord et aussi je verrais pour le ressort de poussé jaune !! :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/269765317.htm?ca=22_s Qui veut se faire arnaquer en récupérant l'ancien stunt de Ju'? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 On démontera mon variateur ;) Fait chi*r deux jours que j'ai commandé le rétroviseur et les joint du pot et c'est toujours en paiement :vener: :vener: T'aurais pu aller chez ton pro sa t'aurais couté moins cher (pour un f1 tnt+ joint sa t'aurais fait du 9€ n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr tkt pour la commande et par contre demain si je reçois ON monte le pot et les galets d'abord et aussi je verrais pour le ressort de poussé jaune !! :cool: :ouf: :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T'aurais pu aller chez ton pro sa t'aurais couté moins cher (pour un f1 tnt+ joint sa t'aurais fait du 9€ n_n") Je sais mais c'est en fessant la connerie qu'on sans aperçoit après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 On démontera mon variateur ;) Fait chi*r deux jours que j'ai commandé le rétroviseur et les joint du pot et c'est toujours en paiement :vener: :vener: Mdr tkt pour la commande mais des que je reçois la commande je monte mon pot et change les galets et par la suite je mettrais le ressort de poussé jaune et changerais le gicleur si néessaire ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est normal que a 11 000 tour mon aiguille bouge bizarement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais j'en sais rien, elle tombe en ruine ta brêle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je crois ou c'est peut être psk elle est au rupteur je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je sais mais c'est en fessant la connerie qu'on sans aperçoit après :D2 c qui ton pro ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) c qui ton pro ???? Le mec d'Isabelli :ouf: Modifié le 5 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh non je vais faire le bruit du bidalot qui broute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le mec d'Isabelli :ouf: Mdr aller a + tout le monde ! je vais becter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mdr aller a + tout le monde ! je vais becter :P A demain le couz vient me chercher demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai de l'huile qui coule sur mon cylindre c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Durite percé peut être? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, ca recrache vachement le 2T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'arrête pas d'entendre mon prénom a la tv sa m'enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah moi je vais y aller moi , Putain la coupure d électricite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah moi je vais y aller moi , Putain la coupure d électricite :o Fais gaffe il se passe des choses quand il n'il y a plus d'électricité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Durite percé peut être? :P J'ai pris des photos ^^ http://s4.noelshack.com/upload/10595126421396_photo0776.jpg http://s4.noelshack.com/upload/217168570971_photo0777.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Des choses comme :P à la madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tien s2 y à un truc qui t irait bien , regarde ma signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nan ça va allez merci mais tu peux y proposer a la personne dans ma sign. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés