Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ch'lut , Aîe le truc de gamelle des gars en casque =O http://www.youtube.com/watch?v=Y0mWWUb4aho&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 salut les gens :) vive le weeked :D Yo Salut. Bondoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une envide de rien faire ç'est fort ça :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une envide de rien faire ç'est fort ça :huh: Bah fait rien lol Moi je doit aller resserrer ma potence et repassé les durites comme il faut. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 cha va chuper, j'ai envie de faire du scoot mais je suis a la dech niveau essence :/ (C'est la crise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain Vu l'épave avec son porte bagage racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 cha va chuper, j'ai envie de faire du scoot mais je suis a la dech niveau essence :/ (C'est la crise) Siphonne une DT c'est très simple. :P Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain Viens jusqu'a chez moi qu'on se tire la bourre et que je te crame. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vu l'épave avec son porte bagage racing Ci aérodynamique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah faudrait que tu me precises quelle champ de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah faudrait que tu me precises quelle champ de café Boaf un peu tous sa dépend de mes envies. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi je suis le roi du derapage, l'autre fois dans un virage j'ai drifté sans le vouloir :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Au putain faut que j'y aille moi =O Putain fais chier va y avoir les flics mais pas grave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou. Coucou Vieux Vacancier de l'Eure et Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Vieux Vacancier de l'Eure et Loire C'est fini l'Eure-et-Loir vu que la DT est chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou la DT Parisianisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou la DT Parisianisée * Reparisianisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou la DT avec 4 retros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou la DT avec 4 retros. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Loutebi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés