Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Ch'lut , Aîe le truc de gamelle des gars en casque =O http://www.youtube.com/watch?v=Y0mWWUb4aho&feature=player_embedded
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 salut les gens :) vive le weeked :D Yo Salut. Bondoir
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une envide de rien faire ç'est fort ça :huh:
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une envide de rien faire ç'est fort ça :huh: Bah fait rien lol Moi je doit aller resserrer ma potence et repassé les durites comme il faut. :P
Paulztw Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 cha va chuper, j'ai envie de faire du scoot mais je suis a la dech niveau essence :/ (C'est la crise)
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain Vu l'épave avec son porte bagage racing
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 cha va chuper, j'ai envie de faire du scoot mais je suis a la dech niveau essence :/ (C'est la crise) Siphonne une DT c'est très simple. :P Je suis trop fier de lui avoir mis une crame a l'autre qui se foutait de ma gueule, il suivait le pauvre, la ville c'est mon terrain Viens jusqu'a chez moi qu'on se tire la bourre et que je te crame. :P
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Vu l'épave avec son porte bagage racing Ci aérodynamique. :D2
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah faudrait que tu me precises quelle champ de café
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah faudrait que tu me precises quelle champ de café Boaf un peu tous sa dépend de mes envies. :P
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi je suis le roi du derapage, l'autre fois dans un virage j'ai drifté sans le vouloir :rheuuu:
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Au putain faut que j'y aille moi =O Putain fais chier va y avoir les flics mais pas grave :D2
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou. Coucou Vieux Vacancier de l'Eure et Loire
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Vieux Vacancier de l'Eure et Loire C'est fini l'Eure-et-Loir vu que la DT est chez moi.
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou la DT Parisianisée * Reparisianisée.
Messages recommandés