.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hallo ! Yop pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est ce qui faut faire comme passé prés d'eux et faire genre que tu rame un max :lol: Quand ça fait froid c'est difficile parceque mon scoot il pousse affreux, comme j'ai que de la patate c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je vois une brune plutot mignonne J'ai changer mon avatar il y a plus de 3h x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Quand ça fait froid c'est difficile parceque mon scoot il pousse affreux, comme j'ai que de la patate c'est pas facile Tu part en wheel au premier coup de poignées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai changer mon avatar il y a plus de 3h x) Vive Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ça broute à froid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vive Free ... Supprime cookies c'est tout mdrrrr, pas free :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vive Free ... Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bande de noob :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ça broute à froid :D Connaît pas ce problème. :D2 Hawk prend sa pour remplacer ton typh. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Zarb le drag :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free en anglais = gratuit, alors que c'est 29.90€ pas mois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bande de noob :P Je ne me sent pas visé du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu part en wheel au premier coup de poignées? Voui ! xD et non je broute pas a froid ça jappe trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free en anglais = gratuit, alors que c'est 29.90€ pas mois... Free= libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free en anglais = gratuit, alors que c'est 29.90€ pas mois... HAHAHAH noob en anglais alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voui ! xD et non je broute pas a froid ça jappe trop ! Vidéo alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free= libre Bien joué coupain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mais ça veux aussi dire "gratuit" c'est un mot avec deux sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free= libre Free hugs = calin gratuit Hugs = calin & free = gratuit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mais ça veux aussi dire "gratuit" c'est un mot avec deux sens ... Bof, free = mot anglais, une fois traduit par mon niveau minable d'anglais et une confirmation de Google Translat = gratuit x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Dans ce cas là je pense que le "slogan" publicitaire et dans ce cas là utilisé en tant que "libre" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vidéo alors. :P Mais euh non tu vas rigoler parceque Mon scoot il est nul euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 HAHAHAH noob en anglais alors :D2 Noob en anglais = Pépé Rinette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés