☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien joué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pépé Richnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Kicékima mis un +1 ? :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une question pourriez vous m'aider pour le choix d'un embrayage http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-31152.html C'est pour remplace mon embrayage-o d'origine qui patine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 -196 oque WTF :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai une question pourriez vous m'aider pour le choix d'un embrayage http://www.maxiscoot...k-ii-31152.html C'est pour remplace mon embrayage-o d'origine qui patine Trou chaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Trou chaire. :P C'est pour aussi mon Kit 70cc pour cet été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Cher l'embrayage OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai le son si tu veux je viens dy faire ça arrête pas de patiner partout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 -196 oque WTF :s J'ai -188 moi ^^ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai -188 moi ^^ Chaud :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Cher l'embrayage OMG Il est bien ou pas ? ^^ Sachant que c'est aussi pour ma futur configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 S2 tu veux le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais enfin c'est une petite configuration fonte que tu vas mettre avec un variateur GP sa serait déjà mieux que ton pp. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 S2 tu veux le son ? Quel son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais enfin c'est une petite configuration fonte que tu vas mettre avec un variateur GP sa serait déjà mieux que ton pp. n_n" Oups je parle de la 70 alu MXS j'ai oublié de modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 PARTY FUN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Fear Fm Hardest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Quel son? Bah on voit rien sur la vidéo ça faisait nuit ... Mais j'ai le son ça s'entend xD tu vas entendre le bruit de tapette =O http://youtu.be/ssiKpO0p83c Modifié le 6 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oups je parle de la 70 alu MXS j'ai oublié de modifié ^^ Si tu dit pas tout (c'bien les marseillais sa :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi vous foutez plein de -1 à Guillaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Free c'est un synonime de shit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah on voit rien sur la vidéo ça faisait nuit ... Mais j'ai le son ça s'entend xD tu vas entendre le bruit de tapette =O http://youtu.be/ssiKpO0p83c Vraiment merdique le son du Z pire que celui de mon pote. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sachant que chez moi c'est une piste ronde 100 m, qui y a de la boue dans les virages alors ji vais doucement xD et vers 58 c'est que je fais un rond =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Gros bisous a celui qui m'a mis -1. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés