LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si tu dit pas tout (c'bien les marseillais sa :D2 ) Je vais modifié sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi vous foutez plein de -1 à Guillaume ? Ils rage de mon monde parfait. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sûrement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Gros bisous a celui qui m'a mis -1. Y'en a qu'on que ça à faire de foutre des -1. Moi aussi dèfois on m'en met je sais même pas pk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils rage de mon monde parfait. (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pauvre Guillaume... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vraiment merdique le son du Z pire que celui de mon pote. lol Bah ecoûte .... Je vais passer a Bidalot bientôt , mais sinon ça tire bien , j'ai labouré mon papa va gueuler et encore me sortir : si tu veux labourer tu prend le tracteur et tu vas dans le champ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je t'ai mis un +1 car y'en avait encore un qui s'est amusé à te mettre un -1 alors que tu le mérité même pas. Ils devraient plutôt désactivé ce trucs de +1 et -1 car ça sert à rien si c'est pour ce prendre des négatifs pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah ecoûte .... Je vais passer a Bidalot bientôt , mais sinon ça tire bien , j'ai labouré mon papa va gueuler et encore me sortir : si tu veux labourer tu prend le tracteur et tu vas dans le champ xD Qu'est ce qui change avec le typh? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pauvre Guillaume... Hey flo tu veux une Brebis je sais plus si je tai proposé (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te prends des négatifs ok, mais ce n'est pas le fruit du hasard :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te prends des négatifs ok, mais ce n'est pas le fruit du hasard :) Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Qu'est ce qui change avec le typh? :D2 Le bruit et surtout un silencieux qui tient des enculé mon explosé la vis qui tient le pot donc jen ai plus qu'une et ma cartouche fuit de partout Modifié le 6 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je t'ai mis un +1 car y'en avait encore un qui s'est amusé à te mettre un -1 alors que tu le mérité même pas. Ils devraient plutôt désactivé ce trucs de +1 et -1 car ça sert à rien si c'est pour ce prendre des négatifs pour rien. Merci. Il devrait plutot désactiver Scooter System, c'est plus simple. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le bruit est surtout un silencieux qui tient des enculé mon explosé la vis qui tient le pot donc jen ai plus qu'une et ma cartouche fuit de partout C'balo sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi tu dis ça ? Je parle pas de toi, la plupart des cas ce que je dis est vrai, après il y a toujours des neuneuh mais tu veux y faire quoi ? Mais bon -190 il y a une raison non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci. Il devrait plutot désactiver Scooter System, c'est plus simple. Euh non pas desactivé Scooter system je crois pas , ce system tu vois ça sert à faire la reputation de quelqu'un a la base 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon Guillaume je vais te mettre tous mes +1, même si c'est pas vraiment justifié par tes messages mais au moins que tu ratteignes les 0 un jour ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te prends des négatifs ok, mais ce n'est pas le fruit du hasard :) Et sur mon "J'ai -188 moi" ? D'aillieurs on ma remis un -1 dessus, ce qui fait -2 maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est chiant le smiley ^^ qui se met dès qu'on fait ^-^ en enlevant le tiret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 il y a eu une vague de +1 :D ! Dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hey flo tu veux une Brebis je sais plus si je tai proposé (h) Non, non tu m'as pas proposé, mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Euh non pas desactivé Scooter system je crois pas , ce system tu vois ça sert à faire la reputation de quelqu'un a la base Mettre -1 sur un message et que ça affecte le profil, tu trouve sa normal toi ? Pas très logique tout ca... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais ce qui me soule c'est que ceux qui font ça ose pas le faire devant moi parcequ'il savent pertinament qu'ils se prendre des coup de clé a molette XL dans la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon Guillaume je vais te mettre tous mes +1, même si c'est pas vraiment justifié par tes messages mais au moins que tu ratteignes les 0 un jour ^^ Oui... Un jour :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés