-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le bruit et surtout un silencieux qui tient des enculé mon explosé la vis qui tient le pot donc jen ai plus qu'une et ma cartouche fuit de partout qu'elle idée d'avoir pris un yasuni z aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mettre -1 sur un message et que ça affecte le profil, tu trouve sa normal toi ? Pas très logique tout ca... bah tu vois si tu crée un sujet que tu vend des bidules et que tu es un gros arnaqueur ça sert a ça les plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te met mes +1 Guillaume, vu que personne ne le mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 qu'elle idée d'avoir pris un yasuni z aussi :lol: Mais euh tais toi ! C'est cro bien le Yasuni Z .... C'était le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 qu'elle idée d'avoir pris un yasuni z aussi :lol: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais euh tais toi ! C'est cro bien le Yasuni Z .... C'était le moins cher sinon pour le même prix ta un stage6 pro replica :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Yasuni Z et alors ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca a rien dans le sac un Yasuni Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 +1 Mais je vais le changer pour un pot en titane xD Non je vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca a rien dans le sac un Yasuni Z. non sa marche bien, mais c'est juste que sa marche bien a bas et mi-régime un peu comme les leovince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 On voit les connaisseurs qui ont jamais eu de Z .....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sinon pour le même prix ta un stage6 pro replica :cool2: J'ai un pote qui l'as et qui la laissé bridé........ Mais jy connaissait pas grd chose quand j'ai acheter le pot a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 On voit les connaisseurs qui ont jamais eu de Z ..... ^^ Bah moi j'ai fait conti chr versus yaz z bah à 60km/h le yaz est largué. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ça convient tout a fait a ma conduite c'est le pied pour faire des rond des burn et en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bah tu vois si tu crée un sujet que tu vend des bidules et que tu es un gros arnaqueur ça sert a ça les plus 1 Ouais mais c'que je veux dire c'est qu'en mettant -1 tu note le message, pas le profil... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Chichas :D Tu te prends des négatifs ok, mais ce n'est pas le fruit du hasard :) Des fois il ce prend des -1 alors qu'il dit rien de mal Il est pénible des fois mais faut pas abusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut All ! Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah moi j'ai fait conti chr versus yaz z bah à 60km/h le yaz est largué. lol Logique le Yas Z est un pot d'accélération et le CHR de pointe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 On voit les connaisseurs qui ont jamais eu de Z ..... ^^ J'en ai eu un sur mon Boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ça convient tout a fait a ma conduite c'est le pied pour faire des rond des burn Et faire le jacky on peut aussi? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah moi j'ai fait conti chr versus yaz z bah à 60km/h le yaz est largué. lol Moi j'étais réglé au top avec un yas Z et ça marchait top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et faire le jacky on peut aussi? xD Mais lol c'est quoi un jacky u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Logique le Yas Z est un pot d'accélération et le CHR de pointe ..... Même en accélération je le prend on a une configuration égal à part le pot et je lève direct. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'en ai eu un sur mon Boost. Et c'était si dégueu que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés