.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais lol c'est quoi un jacky u_u Tu sais pas ce que c'est? On va dire pour faire simple un gars qui veut se faire remarquer et tout le monde se fout de lui. (c'est une def' rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait descendre aussi tes -1 pour que tu puisse retombé plus vite à zéro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait descendre aussi tes -1 pour que tu puisse retombé plus vite à zéro !! Avec 5 par jour ça va être long. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir à tous Bisoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le réglé, mais pour en avoir essayer un sur un autre spirit sa marche super bien, 85 compteur scoot et une bonne accélération, pour du all day's avec un variateur et un carburateur sa suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu sais pas ce que c'est? On va dire pour faire simple un gars qui veut se faire remarquer et tout le monde se fout de lui. (c'est une def' rapide) Bah alors j'en suis très loin du jacky, je passe en ville les bras de gros motard avec les Kawa et à faire ronronner tout le temps à faire des wheel pour me la peter, puis dans ma ville sont pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et c'était si dégueu que ça ? Bah vu les performances qu'il donne, je préfère prendre un Touring qui a quasiment les mêmes (j'aurais presque dit les mêmes mais bon je vais me faire des ennemis si je dis ça) et qui est aussi silencieux, qui passe mieux avec la police et qui est moins cher. Fin bon même pour un usage en ville, à choisir entre le Yas Z et un autre pot du même prix qui donne un peu + à mi et haut régime (+ compromis quoi) je prends le second direct. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le réglé, mais pour en avoir essayer un sur un autre spirit sa marche super bien, 85 compteur scoot et une bonne accélération, pour du all day's avec un variateur et un carburateur sa suffit largement Bizarrement j'aime pas vraiment ton statut au dessus de ton avatar. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est pénible des fois mais faut pas abusé quand même Tu parle comme ma mere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Avec 5 par jour ça va être long. n_n" Là je viens d'en mettre plus que 5. sûrement car j'ai pas utilisé depuis longtemps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Fleurdominis21. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait descendre aussi tes -1 pour que tu puisse retombé plus vite à zéro !! T'es trop chou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le réglé, mais pour en avoir essayer un sur un autre spirit sa marche super bien, 85 compteur scoot et une bonne accélération, pour du all day's avec un variateur et un carburateur sa suffit largement Ouai idem ^^ Bah vu les performances qu'il donne, je préfère prendre un Touring qui a quasiment les mêmes (j'aurais presque dit les mêmes mais bon je vais me faire des ennemis si je dis ça) et qui est aussi silencieux, qui passe mieux avec la police et qui est moins cher. Fin bon même pour un usage en ville, à choisir entre le Yas Z et un autre pot du même prix qui donne un peu + à mi et haut régime (+ compromis quoi) je prends le second direct. st='49810'] Je comprends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir. Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bizarrement j'aime pas vraiment ton statut au dessus de ton avatar. :siffle: tu dit sa pasque tu connais pas ;) passe une semaine en région paca tu retourne plus jamais a paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Jimmy , Alors tu as posté mon colis ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 T'es trop chou :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Fleurdominis21. Tu me fait deliré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah alors j'en suis très loin du jacky, je passe en ville les bras de gros motard avec les Kawa et à faire ronronner tout le temps à faire des wheel pour me la peter, puis dans ma ville sont pas comme ça Ouais enfin les burns ect, sa reste une des capacités du jacky. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir. Bonsoir, ça va ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le Z est pas top sur l'origine, vos mieux prendre le R même si il est plus galère a reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu parle comme ma mere Je suis ta mere :fille: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir. 'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais enfin les burns ect, sa reste une des capacités du jacky. n_n" Je pratique uniquement les burn dans les vignes du voisin pour le faire rager lautre fois j'ai ecrit PD :rheuuu: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés