Paulztw Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut jimmy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh putain tellement bon, et tellement bien filmé ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir, ça va ? Non, ma mère fait les cartons parceque mon père se barre, elle veut aller chez son frère dans le sud, et moi je dois me démerder . Salut jimmy :) Salut. Salut Jimmy , Alors tu as posté mon colis ? :D Non, comme tu te doutes avec les problèmes familiaux actuels, j'ai pas vraiment pensé à ca. J'essaie de l'envoyer demain tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh putain tellement bon, et tellement bien filmé ! : Un kart a vitesse =O je croyais qui en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh putain tellement bon, et tellement bien filmé ! : C'est jacky un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, ma mère fait les cartons parceque mon père se barre, elle veut aller chez son frère dans le sud, et moi je dois me démerder . Ah merde, désolé pour toi. Et pour ton boulot tu as fais quoi alors ? tu arrêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Fake je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, comme tu te doutes avec les problèmes familiaux actuels, j'ai pas vraiment pensé à ca. J'essaie de l'envoyer demain tout de même. D'accord =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 tu dit sa pasque tu connais pas ;) passe une semaine en région paca tu retourne plus jamais a paname Déjà fait et je suis toujours à Paris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Fake je suppose ? Ta déjà vue un flic en Ray-Ban avec un holster a lenvers toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ta déjà vue un flic en Ray-Ban avec un holster a lenvers toi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le truc c'est que déjà ça serait un bon kart de compet comme j'en ai vu au championnat avec Yasuni Les flics se prennent une putain de crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais ça doit être un fake ^^. Surtout des policiers en civil en pleine campagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Déjà fait et je suis toujours à Paris :D2 t'es aller ou dans le sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le truc c'est que déjà ça serait un bon kart de compet comme j'en ai vu au championnat avec Yasuni Les flics se prennent une putain de crame Bah en pointe tu dois te faire rattraper je pense... Mais pas en accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah merde, désolé pour toi. Et pour ton boulot tu as fais quoi alors ? tu arrêtes ? Je pense oui, de toute façon je dois me démerder, alors bon... Enfin bref, je suis pas dans la merde. D'accord =/ Sympa ma vie de famille hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais ça doit être un fake ^^. Surtout des policiers en civil en pleine campagne... Comment douter que ce soit un fake ? Ca se voit à 20 bornes que c'est un fake mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 t'es aller ou dans le sud ? Hyères, Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais ça doit être un fake ^^. Surtout des policiers en civil en pleine campagne... cramé que c'est un fake, des flics de 20ans sans uniforme et avec les ray ban... puis si le kart serait parti a balle la 308 serait loooin derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa ma vie de famille hein. Je comprend, pareil pour ma copine, c'est pas toujours facile Avec un 180 de pointe et la patate facile tu les distances et dans les mais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nouvelle, j'ai un sursis jusqu'au 14 janvier pour savoir où vivre. Le 14 janvier c'est ma majorité :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hyères, Cannes hyères c'est pas terrible et cannes c'est pas pas mal mais bandol c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nouvelle, j'ai un sursis jusqu'au 14 janvier pour savoir où vivre. Le 14 janvier c'est ma majorité :lol:. Putain chaud... :/ ! Le flic à 0:17 : EPIC FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je comprend, pareil pour ma copine, c'est pas toujours facile Avec un 180 de pointe et la patate facile tu les distances et dans les mais xD sa prend pas 180 un kart :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nouvelle, j'ai un sursis jusqu'au 14 janvier pour savoir où vivre. Le 14 janvier c'est ma majorité :lol:. Putain chaud quand même pour toi. Tu as une idée de comment tu vas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés