Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa prend pas 180 un kart :non: Siiiiiiiiii Les kart que j'ai vu prenait 170-180 ils me l'ont dis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je peux te dire que les kart de compet ils les prennent et rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je comprend, pareil pour ma copine, c'est pas toujours facile Avec un 180 de pointe et la patate facile tu les distances et dans les mais xD 90-100 max je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Putain chaud... :/ ! Le flic à 0:17 : EPIC FAIL Effectivement c'est epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Gay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 180km/h en kart, ça me parait énorme. :huh: Après peux-être possible mais j'aurais pas confiance à 180km/h dans un kart.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 90-100 max je pense ^^ Tes completement a coté xD un 250 preparé pour la compet et tous le bordel mon gars les 100 ça te les avalent en pas longtemps et ça monte en tout cas sur a 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Siiiiiiiiii Les kart que j'ai vu prenait 170-180 ils me l'ont dis :o Si il te dit que avec sont slip il peut voler tu le croît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 avec transmi longue oui c'est possible sans problème, ça fait quand même plus de 30cv... mais bon en général sur piste c'est rare qu'ils dépassent les 120-130 donc autant raccourcir la transmi pour gagner en patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Il fait quoi d'epic ? pas capté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Putain chaud quand même pour toi. Tu as une idée de comment tu vas faire ? Pas la moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Il fait quoi d'epic ? pas capté la Le mouvement de la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Quoi d'épic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas la moindre. Bon courage à toi alors. Vraiment pas facile ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si il te dit que avec sont slip il peut voler tu le croît? Je connais un gars qui travaille dans les karts mais certains peuvent monter aux alentours de 180 ils ma dit a la louche les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le mouvement de la main. Tu a pas de sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait du kart pendant des années, 180 il les avale les kart, pas ceux qui te loue pour 10euro les 10min hein ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le mouvement de la main. + gemissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai modifié ma signa comme quoi les Marseillais sont réactifs :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 180km/h en kart, ça me parait énorme. :huh: Après peux-être possible mais j'aurais pas confiance à 180km/h dans un kart.. :siffle: beh c'est des moteurs 125 2t préparé et tout donc c'est possible mais bon j'aurais pas trop confiance moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon courage à toi alors. Vraiment pas facile ton histoire. Merci bien. Tu a pas de sous ? Non, mais pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai modifié ma signa comme quoi les Marseillais sont réactifs :P2 ou attention la future configuration de fifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 beh c'est des moteurs 125 2t préparé et tout donc c'est possible mais bon j'aurais pas trop confiance moi aussi :D2 Ouais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés