Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 beh c'est des moteurs 125 2t préparé et tout donc c'est possible mais bon j'aurais pas trop confiance moi aussi :D2 Bah déjà les prototype de 50 qui roule a 150 jaurai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 180 a ras du sol ça doit être chaud quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vous voyez pas le mouvement de la main pour dire à la voiture de se pousser ? On dirait un gay (+ son petit cri). S2, ta fait du kart...c'était le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ou attention la future configuration de fifou Pourquoi elle n'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, mais pourquoi cette question? Bah si tu dois te loger tout seul tu loue un appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci bien. Non, mais pourquoi cette question? Et tu peux pas partir soit avec ton père soit avec ta mère ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah si tu dois te loger tout seul tu loue un appart C'est cher, et souvent quand tu as pas de revenu ils veulent pas trop et sinon il demande un garant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah si tu dois te loger tout seul tu loue un appart Tu crois vraiment que je peux me débrouiller seul, à 18 ans, sans boulot? Même si je trouve un apprentissage, celui-ci ne débute qu'en septembre. Et de mars à septembre, je m'astique la nouille? Je connais rien à la vie à proprement parler, un salaire d'apprenti couvrirait même pas ma bouffe pour un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai modifié ma signa comme quoi les Marseillais sont réactifs :P2 Ouais 2h après. :D2 S2, ta fait du kart...c'était le tiens ? J'en ai fait pour le fun (trop chère pour mes petits moyens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci bien. Non, mais pourquoi cette question? Tu te trouve un employeur en apprentissage et tu vis avec 1000 € par mois, je sais plus combien ça touche un apprenti mon pote touchait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et tu peux pas partir soit avec ton père soit avec ta mère ? :huh: Ma mère veut pas, et même j'irais pas, je quitte pas toute ma famille et mes connaissances pour aller ailleurs. Et mon père j'ai pas envie, car au moindre truc qui lui plait pas ce sera le même tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu crois vraiment que je peux me débrouiller seul, à 18 ans, sans boulot? Même si je trouve un apprentissage, celui-ci ne débute qu'en septembre. Et de mars à septembre, je m'astique la nouille? Je connais rien à la vie à proprement parler, un salaire d'apprenti couvrirait même pas ma bouffe pour un mois... Surtout pas les 6 premiers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te trouve un employeur en apprentissage et tu vis avec 1000 € par mois, je sais plus combien ça touche un apprenti mon pote touchait ça Un apprenti gagne 300€ au début. Enfin peut-être pas si je suis majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te trouve un employeur en apprentissage et tu vis avec 1000 € par mois, je sais plus combien ça touche un apprenti mon pote touchait ça Tu commences pas a 1000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais 2h après. :D2 J'en ai fait pour le fun (trop chère pour mes petits moyens). Avec un kart a 45 €c'est trop cher pour toi ? Ah oui mais cest vrai , vous n'avez pas de piste privé =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi elle n'est pas bien ? si mais c'est pour du all day's vu que ta mis carburateur 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu te trouve un employeur en apprentissage et tu vis avec 1000 € par mois, je sais plus combien ça touche un apprenti mon pote touchait ça Quand tu commences en apprentissage tu gagne plus prêt des 400e que des 1 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Un apprenti gagne 300€ au début. Enfin peut-être pas si je suis majeur. En commencant majeur il y a des chance que tu commence a 600 , j'suis pas sur , a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ma mère veut pas, et même j'irais pas, je quitte pas toute ma famille et mes connaissances pour aller ailleurs. Et mon père j'ai pas envie, car au moindre truc qui lui plait pas ce sera le même tarif. C'est vraiment la grosse galère pour toi là alors, quand en plus les parents sont pas là pour nous aider.. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Un apprenti gagne 300€ au début. Enfin peut-être pas si je suis majeur. Non tu touche un truc genre 60% du SMIC et si nonol j'ai eu un pote en elec : première année 1000 € =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non tu touche un truc genre 60% du SMIC et si nonol j'ai eu un pote en elec : première année 1000 € =O Bah il était vraiment bien payé alors. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Avec un kart a 45 €c'est trop cher pour toi ? Ah oui mais cest vrai , vous n'avez pas de piste privé =P Un kart de piste à 4000€ oui,donc quand j'en fait c'est de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Au début mon pote touchait 300€, 600 en deuxième année, et 90% du SMIC après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens d'avoir la fiche d'orientation je vais ty dire : Mais tu as pas de potes pour faire une colloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 si mais c'est pour du all day's vu que ta mis carburateur 21? Ouais ^^ Pour dans grandes lignes droites qui sont prés de chez moi (entre La Ciotat et Saint Cyr/Mer si tu connais ^^ ) pour me taper une petite pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés