Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors de 18a 20 ans 1ere année 41 % du Smic soit 573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'vous laisse. Drive + Real Steel. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'en ai fait pour le fun (trop chère pour mes petits moyens). Tu m'étonnes ^^. T'avais acheté un kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Tu m'étonnes ^^. T'avais acheté un kart ? Non je voulait mais le prix m'a refroidit donc suis aller sur Gran Turismo. Mais j'aime bien en faire :P Donc j'en louais un. Modifié le 6 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 T'as pas fait de la compét ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais tu peux pas trouver un contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non tu touche un truc genre 60% du SMIC et si nonol j'ai eu un pote en elec : première année 1000 € =O Il avait un diplome déja ? Quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Il avait un diplome déja ? Quel age ? Pour te dire il avait pas le brevet u_u 16 ans , il a eu de la chance =P Modifié le 6 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) J'ai 17 ans, 18 en mars, un BEP Eleec, mais je veux pas bosser là dedans. Vous inquiétez pas pour moi :lol:! Modifié le 6 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 T'as pas fait de la compét ? Nan je voulait et comme j'ai dit le prix m'a refroidit, quand je loue un kart il y a toujours une dizaine de personne dans le même cas que moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais ^^ Pour dans grandes lignes droites qui sont prés de chez moi (entre La Ciotat et Saint Cyr/Mer si tu connais ^^ ) pour me taper une petite pointe :) ouai je connais, il y a le circuit paul ricard pas loin de chez toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour te dire il avait pas le brevet u_u 16 ans , il a eu de la chance =P Bah putain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai 17 ans, 18 en mars, un BEP Eleec, mais je veux pas bosser là dedans. Vous inquiétez pas pour moi :lol:! Difficile de pas s'inquiéter ......... Tu me tiendra au courant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait une saison mais c'est tout, plus les moyens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah putain oui D'ailleurs il avait une moto qu'il a crashé avec un CHR bien réglé 15/53 je crois et avec un bas moteur il prenait 120 je crois mais il l'a crashé , maintenant il la refait il a rajouté un kit 80 =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ouai je connais, il y a le circuit paul ricard pas loin de chez toi non ? Non c'est pas loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Difficile de pas s'inquiéter ......... Tu me tiendra au courant quand même Je suis a peu pres dans le même cas 19 piges , un cap meca , je veux plus être mecano , je sais pas quoi foutre What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Difficile de pas s'inquiéter ......... Tu me tiendra au courant quand même Si j'ai toujours internet d'içi là :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis a peu pres dans le même cas 19 piges , un cap meca , je veux plus être mecano , je sais pas quoi foutre What else ? Sauf que toi, t'as un toit :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) avec le petit air viscieu :lol: Modifié le 6 janvier 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis a peu pres dans le même cas 19 piges , un cap meca , je veux plus être mecano , je sais pas quoi foutre What else ? Fais un dérivé, ou au pire tu trouve un patron et tu refait un CAP dans le metier qui t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sauf que toi, t'as un toit :lol:! Oui , mais si je trouve pas quoi faire en septembre , je l'ai plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai fait une saison mais c'est tout, plus les moyens :) Bah vu le prix du kart ensuite il faut louez la piste pour s'entrainer sa fais très cher. Quand je loue je prend les 320cc. T'avait un combien toi? Ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non c'est pas loin ;) ste maxime aussi c'est pas mal, j'avais passé 1 semaine avec un pote franchement c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non je voulait mais le prix m'a refroidit donc suis aller sur Gran Turismo. Mais j'aime bien en faire :P Donc j'en louais un. Ptdrrr. En louer un pour une saison ça coûte cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés