.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Nenuit Moi je suis dans la dernière phase de ma course lol Les 4,45 dernière heure. :P Modifié le 6 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Nenuit Moi je suis dans la dernière phase de ma course lol Les 4,45 dernière heure. :P S2 est de retour :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'était pas partit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu étais caché :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Faut pas respirer de la compote, sa fais toussez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Faut pas respirer de la compote, sa fais toussez. Winners :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon aller, j'y vais. Sinon ce sera une raison de plus pour me gueuler dessus :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Plush jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nuit ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 0:30 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah au fait, le film "Démineur", est dispo sur le site suivant, n'hésitez pas il est juste excellent. http://www.vidéoscourtesclic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah au fait, le film "Démineur", est dispo sur le site suivant, n'hésitez pas il est juste excellent. http://www.vidéoscourtesclic.com/ Lien fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore 4 petite heure. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Encore 4 petite heure. :P PGM ? :ninja: Modifié le 6 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Encore 4 petite heure. :P Je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est fou le nombre de conerie que les gens raconte sur se forum et ils croivent qu'ils sont sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est fou le nombre de conerie que les gens raconte sur se forum et ils croivent qu'ils sont sur.. Tu parles de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Tu parles de quoi ? Salut si ton scoot est d'origine mes un ressort de poussée malossi blanc à la place du jaune. Blanc pour scoot d'origine jaune pour petite configuration rouge pour kit 70 ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut si ton scoot est d'origine mes un ressort de poussée malossi blanc à la place du jaune. Blanc pour scoot d'origine jaune pour petite configuration rouge pour kit 70 ^^ Je croit que les jaunes est pour origine c'est sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je croit que les jaunes est pour origine c'est sa ? ^^ Oui les jaune peuvents très bien allé pour l'origine ^^ puis après de depent de chaque scooter ( comme piaggio qui a un ressort de poussé plus dur que le blanc) puis chaque machine a des réglages differents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Oui les jaune peuvents très bien allé pour l'origine ^^ puis après de depent de chaque scooter ( comme piaggio qui a un ressort de poussé plus dur que le blanc) puis chaque machine a des réglages differents.. Le truc c'est que mon scoot il rame a l'accélération' donc je sais pas si c'est le ressort (jaune) ou l'embr-o qui patine a changer ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le truc c'est que mon scoot il rame a l'accélération' donc je sais pas si c'est le ressort (jaune) ou l'embr-o qui patine a changer ^^ ou tout simplement de tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bon moi je suis mort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés