Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

mouais :s

je monte des 90/95 sur derbi en 17.5, il faudra peut être réaugmenter un peu, il faut juste que le gars tire des bonnes pointes pour voir si la bougie reste marron choc

En tout cas mon ptit gars tu a une patate de taré avec , le mec monte dans les gravier en première il laboure en accelerant , j'ai testé ça pousse un pot avec la même moto en scr corse suit pas en patate

Vous avez débridé la carburateur au moins.

Bha oui u_u même que quand on a changé le gicleur l'origine est tombé on c'est dis il est par terre puis on remonte tout et puis après le gars pousse mais =O ça bloque on se dit tu a mis une vitesse grosse nounouille et en faites le gicleur était dans la chaîne pour l'enlever fallait le devisser u_u

Quelle journée,

Débridage d'un Stage6 Pro replica, débridage et montage d'un technigas sur une Gilera 2011 avec gilceur 85 sur carburateur 17,5 putain ça jappe

T'a fait que sa en une journée? :D2

Bha oui u_u même que quand on a changé le gicleur l'origine est tombé on c'est dis il est par terre puis on remonte tout et puis après le gars pousse mais =O ça bloque on se dit tu a mis une vitesse grosse nounouille et en faites le gicleur était dans la chaîne pour l'enlever fallait le devisser u_u

si il veut avoir un bruit plus grave, il enleve les reducteurs d'arrivée d'air de la BAA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->