.Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu ne connais pas le Bourbonnais toi ça se voit , chez nous on boss et on bouffe comme des porcs et oui nous sommes des campagnard Ouais enfin Saint Pour' c'est pas trop la campagne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu ne connais pas le Bourbonnais toi ça se voit , chez nous on boss et on bouffe comme des porcs et oui nous sommes des campagnard Nous on bouffe on veut bossez mais on se cale devant la play, chacun sa méthode. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais enfin Saint Pour' c'est pas trop la campagne :P On habite a Briailles c'est a droite la national quand tu fais saint pour =======> Varennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 TU parle pour payer plein pot , on est allé au truc de moto discuté =P J'en ai fait 2 fois il il y a 3 ans, c'est une merde le circuit, comme le circuit est abrité, les gazs d'echappements se déposent par terre et ça glisse de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en ai fait 2 fois il il y a 3 ans, c'est une merde le circuit, comme le circuit est abrité, les gazs d'echappements se déposent par terre et ça glisse de partout. Ah mais tu parle de celui la , il existe plus gars , le mec c'est pendu =O mais il y a la piste Jean Brun qui est bien ou se passe les championnas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Serieux ? je savais même pas Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Serieux ? je savais même pas Mdr Oui serieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mdrr le -4 sur Jimmy, allé, +1. Bon je m'en fous de ce système, c'est nimporte quoi. Merci quand même, je vais essayer de te faire redescendre également. Surtout que les gens au lieu de le dire qu'il n'apprécient pas et qu'ils te mettent un -1, tu t'en manges sans savoir. Quel courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon je m'en fous de ce système, c'est nimporte quoi. Merci quand même, je vais essayer de te faire redescendre également. Surtout que les gens au lieu de le dire qu'il n'apprécient pas et qu'ils te mettent un -1, tu t'en manges sans savoir. Quel courage. Ch'lut , alors tu as posté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non, mais le colis est prêt à être envoyé. Il part lundi matin, vu que je démissionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Non, mais le colis est prêt à être envoyé. Il part lundi matin, vu que je démissionne. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bondour tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa ne vous intéresse un petit amortisseur? :D2 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1289-amortisseur-artek-k1-chrome-neuf-et-fournales-chrome/page__pid__50947#entry50947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bondour tout le monde :) 'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 'soir Bien ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sympas les petites nouvelles emots :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa ne vous intéresse un petit amortisseur? :D2 http://www.scooter-s...0947#entry50947 Au prix du neuf pour le artek? Non merki. :D2 Bien ça va ? Tranquille et toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Tranquille et toi? Trés bien car je sais que mon scoot n'est pas débridé au Vari0 :D Modifié le 7 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 hello, il y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Au prix du neuf pour le artek? Non merki. :D2 95€ le Artek en neuf avec frais de ports? Ou sa? :s Modifié le 7 janvier 2012 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 hello, il y a du monde ? Yop -Z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Trés bien car je sais que mon scoot n'est pas débridé du Vari0 :D Il l'est sûrement ta virer la rondelle qui fallais pas. D'ailleurs on a pas d'autre photo de ton spirit aller op tu créez un topic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Yop -Z- bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) hello, il y a du monde ? Hello, toujours. :P 95€ le Artek en neuf avec frais de ports? Ou sa? :s Chez mon pro. :D2 Modifié le 7 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés