Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu ne connais pas le Bourbonnais toi ça se voit , chez nous on boss et on bouffe comme des porcs et oui nous sommes des campagnard

Nous on bouffe on veut bossez mais on se cale devant la play, chacun sa méthode. :ninja:

TU parle pour payer plein pot , on est allé au truc de moto discuté =P

J'en ai fait 2 fois il il y a 3 ans, c'est une merde le circuit, comme le circuit est abrité, les gazs d'echappements se déposent par terre et ça glisse de partout.

J'en ai fait 2 fois il il y a 3 ans, c'est une merde le circuit, comme le circuit est abrité, les gazs d'echappements se déposent par terre et ça glisse de partout.

Ah mais tu parle de celui la , il existe plus gars , le mec c'est pendu =O mais il y a la piste Jean Brun qui est bien ou se passe les championnas

Mdrr le -4 sur Jimmy, allé, +1.

Bon je m'en fous de ce système, c'est nimporte quoi.

Merci quand même, je vais essayer de te faire redescendre également.

Surtout que les gens au lieu de le dire qu'il n'apprécient pas et qu'ils te mettent un -1, tu t'en manges sans savoir.

Quel courage.

Bon je m'en fous de ce système, c'est nimporte quoi.

Merci quand même, je vais essayer de te faire redescendre également.

Surtout que les gens au lieu de le dire qu'il n'apprécient pas et qu'ils te mettent un -1, tu t'en manges sans savoir.

Quel courage.

Ch'lut , alors tu as posté ?

Trés bien car je sais que mon scoot n'est pas débridé du Vari0 :D

Il l'est sûrement ta virer la rondelle qui fallais pas. D'ailleurs on a pas d'autre photo de ton spirit aller op tu créez un topic.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->