-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il l'est sûrement ta virer la rondelle qui fallais pas. D'ailleurs on a pas d'autre photo de ton spirit aller op tu créez un topic. sa mérite un +1 sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa mérite un +1 sa Ci zentil. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il l'est sûrement ta virer la rondelle qui fallais pas. D'ailleurs on a pas d'autre photo de ton spirit aller op tu créez un topic. J'ai rien touché j'ai acheter mon scoot comme sa ^^ Je prendrai des photo dans la semaine promis :P bien ? Bien et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon je vais finir mon petit encas. :P J'ai rien touché j'ai acheter mon scoot comme sa ^^ Je prendrai des photo dans la semaine promis :P il y a intérêt, d'ailleurs tu veux pas me racheter ma potence tnt polis? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai rien touché j'ai acheter mon scoot comme sa ^^ Je prendrai des photo dans la semaine promis :P Bien et toi bien ? beaucoup de devoirs m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon je vais finir mon petit encas. :P il y a intérêt, d'ailleurs tu veux pas me racheter ma potence tnt polis? lol I don't have money car faut que je change mon embrayage mes galet et mon ressort :vener: . Sinon je te commande ça la prochaine fois avec un 86cc Big Bore et un pot Parmakit si tu veux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas d'y proublème elle attend au chaud. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Comme pot j'hésite a me prendre le Yasuni C16 , le C21 , le Stage6 P1400 ou le Pot MXS (http://www.maxiscoot...ster-stunt.html) Lequel pensez vous qu'il ira mieux sur la configuration dans ma signa ? :) Modifié le 7 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah le nom de la même marque que le kit. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah le nom de la même marque que le kit. xD J'aime bien le Stage6 ^^ http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-33400.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais le cylindre MXS à été conçu pour le pot MXS. Enfin l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt.html L'est quand même moins cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 S2tu me vend un pot 20€ ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 S2tu me vend un pot 20€ ? :) Un pot de 125 honda sa te va? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Un pot de 125 honda sa te va? xD Prefere un 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai que 125 en stock. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 :o moi Il va falloir que je change de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Osef :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi que je polisse le mien, donc démontage demain et lundi je le commence a l'atelier tranquille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vas prendre un pot en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ou pas d'ailleurs pourquoi tu as rajouter un 17,5 sur ton typh alors que y'en a un d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Parceque je m ennuyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les nazes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 La DEM est morte depuis le ban de Zénoah :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les nazes. Salut gros beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés