♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Voui, je vais essayer de me retuer pour toi Jimmy xD si tu arrive a payer mes potes pour qu'ils me laissent tester, en plus c'est moi qui est monter son pot et réglé :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous allez bien? Trés bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime bien le Stage6 ^^ http://www.maxiscoot...race-33400.html Je sais pourquoi parce que je l'ai et que je te fume mdr :ouf: vivement qu'on fasse t réglage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça va. J'ai juste froid et envie de déféquer parceque je viens de me lever. Cool non :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je sais pourquoi parce que je l'ai et que je te fume mdr :ouf: vivement qu'on fasse t réglage !!!! Mdr j’hésite avec le Pot MSX Racing aussi :P mais je croit que le St6 sera mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mdr j’hésite avec le Pot MSX Racing aussi :P mais je croit que le St6 sera mieux :D2 Ouai moi je pense rester dans une configuration Stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi je veux doubler les flics avec le Scr :pleure: Comment j'aurai pu savoir que c'était un gendarme qui était pas en service xD l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai moi je pense rester dans une configuration Stage6 :P Stage6 et MXS :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Stage6 et MXS :bave: Ouai vivement cet été !!! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi je veux doubler les flics avec le Scr :pleure: Comment j'aurai pu savoir que c'était un gendarme qui était pas en service xD l Osef si il est pas en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouai vivement cet été !!! :teuf: Ouais :cool: Mais je sais pas comment je faire pour me déplacé quand je laisserai mon scoot chez toi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais :cool: Mais je sais pas comment je faire pour me déplacé quand je laisserai mon scoot chez toi :rheuuu: Tkt on se remettra o vélo mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca y va les tarifs amendes. Allez faire un tour sur le site, c'est incroyable la hausse des prix. 1500€ si tu as autre chose comme écran qu'un GPS dans ton champ de vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tkt on se remettra o vélo mdr :lol: Je suis *on :D2 J'aurai la voiture :D enfin si j'ai mon permis 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Cet été j'espère roulé cheveux zo vent dans mon cabby :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis *on :D2 J'aurai la voiture :D enfin si j'ai mon permis 8-) ouai mais pour se garer c la misère donc vélo ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Cet été j'espère roulé cheveux zo vent dans mon cabby :love: MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca y va les tarifs amendes. Allez faire un tour sur le site, c'est incroyable la hausse des prix. 1500€ si tu as autre chose comme écran qu'un GPS dans ton champ de vision. En même temps tu vas pas jouer à la PSP en conduisant, etc.. pour moi c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Cet été j'espère roulé cheveux zo vent dans mon cabby :love: Cabby ou Caddy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Osef si il est pas en service. Bah le doublé a 100 sur une route limité a 70 .... Quoi que il a pas pu prendre la plaque elle était très très crade on voyait juste la première lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ouai mais pour se garer c la misère donc vélo ptdr Pas grave j'irai me garer a la Cadiére Mdr Je pensé a m'acheter un vieux scoot pour faire le trajet :D2 "appele moi branleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En même temps tu vas pas jouer à la PSP en conduisant, etc.. pour moi c'est normal. Donne pas l'idée certains en seraient capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En même temps tu vas pas jouer à la PSP en conduisant, etc.. pour moi c'est normal. Ouai, enfin avant c'était 150, là c'est 1500. C'est pas un poil abusé un mois de salaire pour une prune? Le kit main libre pour téléphone est toujours autorisé, c'est des mesures non pas pour la sécurité routière comme ils veulent le faire croire, mais pour renflouer les ciasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés