tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas grave j'irai me garer a la Cadiére Mdr Je pensé a m'acheter un vieux scoot pour faire le trajet :D2 "appele moi branleur" ça va ben tu feras ton scoot plus tard alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le kit main libre pour téléphone est toujours autorisé Ils parlent d'interdire le Kit main libre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils parlent d'interdire le Kit main libre aussi Non, c'est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça va ben tu feras ton scoot plus tard alors ??? Non !!! Je le ferrai cet été :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 a+ tout le monde je vais manger tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non, c'est autorisé. Oui pour l'instant mais par la suite ils vont l'interdire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 a+ tout le monde je vais manger tcho Tschouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui pour l'instant mais par la suite ils vont l'interdire ;) Et pourquoi pas maintenant? il y a déjà toutes les amendes qui ont évoluées, pourquoi le kit on s'en tamponne pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 De toute façon ils vont tout interdire bientôt on aurait pu le droit de rouler tt court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et pourquoi pas maintenant? Je sais pas . Il y a eu une émission sur ça les dangers au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Monsieur vous n'avez pas le droit de rouler ici c'est une route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour les floodeuses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ch'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour les floodeuses :D Lut la floodeuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lut la floodeuse :P Euh non non tu dois te tromper :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dimanche le meilleur jour : celui ou l'on est tout seul sur la route xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dimanche le meilleur jour : celui ou l'on est tout seul sur la route xD Non on se fait chier tout seul je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Euh non non tu dois te tromper :P :ninja: Effectivement, je voulais dire la grosse floodeuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Cabby ou Caddy :D Cab trop chere le caddy , pas dans mes moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dimanche le meilleur jour : celui ou l'on est tout seul sur la route xD Le samedi aussi dailleur, le mieux c'est le matin a 5heure du mat :ouf: Il y a pas un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le samedi aussi dailleur, le mieux c'est le matin a 5heure du mat :ouf: Il y a pas un chat Donc tu sors ta brele sans cartouche ni BAA et tu vas reveillé tout le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Donc tu sors ta brele sans cartouche ni BAA et tu vas reveillé tout le monde :P tu crois que je peux gagner un salaire comme sa? :P Réveille personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu peux essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Effectivement, je voulais dire la grosse floodeuse :P Enflure :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nous on a pu le droit de rouler en bande au dessus de 4 sinon on fait trop de bruit parceque pendant l'été on roulait a 15 en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés