LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nous on a pu le droit de rouler en bande au dessus de 4 sinon on fait trop de bruit parceque pendant l'été on roulait a 15 en ville Sa craint o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sa craint o_O En même temps a 15 avec des sorties basse vidées, des Scr Corse ,des sans cartouches et un conti Chr débridé qui fait un bruit trop marrant a 15 les gens commencent a en avoir marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut les copains ! Ch'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 des Scr Corse ,des sans cartouches et un conti Chr débridé quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 quand même :lol: Sans oublier les Metrakit en sortie basse les Mecaboîte en Double sortie et les kits 80 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les kits 80 xD Le bruit que ça fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le bruit que ça fait :lol: Maintenant il en reste deux en ville un pote a moi viens de le monter et l'autre je le connais pas trop je crois qu'il s'appelle Michael Larrat et les kit 80 ça pete bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Maintenant il en reste deux en ville un pote a moi viens de le monter et l'autre je le connais pas trop je crois qu'il s'appelle Michael Larrat et les kit 80 ça pete bien xD Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mdr :lol: Moi j'aime bien le bruit d'un kit 80 avec un pot Metrakit =D Ou de la KTM 125 qui passe 4 vitesse sur 20 m pour doubler uen voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tiens ecoûte mon scoot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Connue ce nitro ^^ ça doit envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Connue ce nitro ^^ ça doit envoyé Ca doit rien envoyé du tout, si ce n'est que ta tête dans le bitume .. C'est tout sauf adapté quoi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Connue ce nitro ^^ ça doit envoyé Ca roule au moins :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bien sur que c'est adapté et il y a eu du gros travail, jregarde juste l'arrière train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Et oui ça roule: Quelques rupteurs :love: : Modifié le 8 janvier 2012 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Je veux dire ça roule sur piste. Car on l'a jamais vu sur circuit... A mon avis, tu peux renforcé tout comme tu veux, tu gaz ça pète. Modifié le 8 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les scooter GP800 c'est du 800cc et pourtant sa tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sauf que le GP800 a un cadre étudié pour ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et là c'est un Nitro avec un moteur de 1000cc :lol:. Et faudrait le rallonger de 5 mètrès pour pas que ça lève, ou foutre 100kg de masse à l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) beaucpoup de mal a le plier, vais passé une radio ou pas?? Modifié le 8 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 beaucpoup de mal a le plier, vais passé une radio ou pas?? Tu t'est fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben oui, si t'as mal t'attends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je vois si va mieux dans 30min sinon j'yvais. Petite chute en moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite chute en moto ^^ Ah ^^ Fait une radio c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés