Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois qu'il est en train de redre l'ame mon embrayage :( sa patine, j'embreye je passe une vitesse elle cale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 koukou Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Sava? Modifié le 8 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois qu'il est en train de redre l'ame mon embrayage :( sa patine, j'embreye je passe une vitesse elle cale... Ben change les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben change les disques. ça coûte cher? :/ ils ont 3500 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Pas tellement que ça. C'est 40€ de bons disques sur 50, 125 ça doit tourner aux alentours de 70 je pense. Modifié le 8 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sava? Bien et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas tellement que ça. C'est 40€ de bons disques sur 50, 125 ça doit tourner aux alentours de 70 je pense. Daccord je regarderais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tranquille suis aller faire un tour avec des potes sous la pluie et j'ai callé deux fois avec la moto de mon pote (première fois on se moque pas) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Daccord je regarderais ça http://www.agpl.net/disques-d-embrayage/32322-yamaha-yzf-125-yzf-125-wr-kit-disques-garnis-embrayage-neufs-yamaha-yzf-125-yzf-125-wr-114084.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tranquille suis aller faire un tour avec des potes sous la pluie et j'ai callé deux fois avec la moto de mon pote (première fois on se moque pas) :D2 La première fois j'ai du caller 15 fois alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi deux et en plus m'on filer les 'tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi deux et en plus m'on filer les 'tard. Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tranquille suis aller faire un tour avec des potes sous la pluie et j'ai callé deux fois avec la moto de mon pote (première fois on se moque pas) :D2 J'ai fait de moto il y a 3 semaines pour la première fois j'ai pas caller :lol: Honte a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Rah j'ai les doights encore paralysé a cause du froid il m'ont filmer les b*at*rd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 http://www.agpl.net/...-wr-114084.html Merci : http://www.agpl.net/-kits-disques-embrayage/49615-ducati-kit-disques-embrayage-neufs-ducati-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah, c'est pour la gasgas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai fait de moto il y a 3 semaines pour la première fois j'ai pas caller :lol: Honte a toi :D j'était sur le débris de https://www.scooter-system.fr/forum/user/1012-watifada73/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'était sur le débris de http://www.scooter-s...012-watifada73/ Mdr il a quoi comme moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 slt dsl de vous deranger ;) mais est ce que vous savez si c'est nomale que mon vilebrequin se coince en bas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non c'est pas normal, mais la partie questions techniques, c'est pas ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est une question ou tu dit sa pour que j'aille ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mdr il a quoi comme moto ? La derbi bleu/apprêt/noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non c'est pas normal, mais la partie questions techniques, c'est pas ici? Oh c'est juste une question comme ça si il veut avoir une reponsse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La derbi bleu/apprêt/noir :P Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés