.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 N'empêche que les deux derbi coter accélération ça vaut rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) N'empêche que les deux derbi coter accélération ça vaut rien. :D2 Peut être psk tu as pas fait cirré l'embrayage :D2 Modifié le 8 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oer merci nico c'était plutot presser comme question demain je au bahut en scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Peut être psk tu as pas fait cirré l'embrayage :D2 C'd'la merde c'tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'd'la merde c'tout :ninja: Enfin bon je te comprend entre un scoot et une 50 je prefer un scoot, faut avoir du courage de rouler avec une 50 tout le temps dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon moi et Zenoah on a niqué notre plein today mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon moi et Zenoah on a niqué notre plein today mdrr. C'balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon moi et Zenoah on a niqué notre plein today mdrr. Moi j'ai vu sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi j'ai vu sa xD Ce con de Jojo il cherchait un marchand de gaufres on a du faire 5 fois le chemin Joinville / Vincennes mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il les a eut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ce con de Jojo il cherchait un marchand de gaufres on a du faire 5 fois le chemin Joinville / Vincennes mdrr. Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il les a eut? Non au final en rentrant à Paris (seul vu qu'il habitait de l'autre côté) j'ai vu un marchand de gaufres comme il me l'a décrit donc finalement on aurait pu le chercher pendant longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, bonne nouvelle pour certains :D Dire que je me plaint souvent :D Modifié le 8 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bouuuuh c'quoi cte xbouse a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est moi ou ta eu une ps3, une xbox et un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, bonne nouvelle pour certains :D Dire que je me plaint souvent :D Ta eu la xbox et la ps3 et un ordi ? Modifié le 8 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 PS3 :lol:. Non mais sérieux, quel intérêt si t'as déjà la meilleure des consoles new gen à l'heure actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mon pc et neuf presque, ma ps3 et presque neuve aussi car la première a griller et la xbox et neuve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Batar! :) Mais sa te sair a quoi la xbox ET la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Batar! :) Mais sa te sair a quoi la xbox ET la ps3 ? A jouer :D voilà vous préférez ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non, Forza c'était mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non, Forza c'était mieux. Gran turismo 5 = 5 ans de développement = Pourri Forza 4 = 2 ans de développement = GIGANTESQUE Je comprend pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Reuh les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Modern 2 !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Gran turismo 5 = 5 ans de développement = Pourri Forza 4 = 2 ans de développement = GIGANTESQUE Je comprend pas ... :/ Peut être parce que tunr10 n'a juste eu a reprendre que forza 3 et GT5 est un très bon jeu. Modifié le 8 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés