LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les mecs quel allumages je doit prendre pour ma configuration ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Reuh les gens :) Bonjour Modern 2 !!! :D Owiii le mieux <3 Modern warfare 2 = Prestige 10 lvl 70 Black ops = Prestige 7 lvl 40 Modern Warfare 3 = Prestige 4 lvl 10 Battlefield 3 = Aigle lvl 1 = 45 niveau + 2 Moi jouer beaucoup ? :ninja: Les mecs quel allumages je doit prendre pour ma configuration ? ^^ MVT a rotor interne pour l'allimentation en 12 V ;) Modifié le 8 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Gran turismo 5 = 5 ans de développement = Pourri Forza 4 = 2 ans de développement = GIGANTESQUE Je comprend pas ... :/ *Rourou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 MVT a rotor interne pour l'allimentation en 12 V ;) Merci pour ta réponse Flo :) C'est quoi la différence entre l'interne et l'externe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La blonde dan " Transporteur 2 " a une vrai gueule de chienne :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 salut desoler pour le hor sujet ^^ ;) Alors je voulais savoir si je pouvai mettre des circlips kit 50 sur un piston 49.9 top perf en sachant que ceux du kit 50 sont en forme de (G) donc voilà si je peux les metres dite moi ^^ ! desoler je poste ici car il me faut une réponse rapide :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de hors sujet sur la DEM on parle de tout :P Sa dépend de la taille de ton axe mais si c'est le même je pense pas que sa pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Dijay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir ! :ze: Salut Willou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bien comme dab et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouè ouè :) Alors sa cause beaucoup moins qu'avant sur la DEM j'ai l'impression ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 on cause sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouè ouè :) Alors sa cause beaucoup moins qu'avant sur la DEM j'ai l'impression ?! Ouais tu as raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 on cause sur fb Dommage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 L'école a repris je ne peut plus être autant présent que pendant les vacances vous comprennez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mouè ..... Scooter System avant les cours normal ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mouè ..... Scooter System avant les cours normal ! :siffle: Non tout le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un pote m'a parler qu'un jeu de Scoot aller sortir (genre un NFS en scoot ^^) c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'en ai entendu parler mais sa date d'il y a longtemps déjà .... j'y crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon j'y go moi bonne nuit les scootériste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés