LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je hais java :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je hais java :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis entrain de ronger forza 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un pote voulait jouer à minecraft mais ce jeu Cest horrible , ça tourne à java et java Cest de la putain de daube XD j'ai commence tester tt les versions réinstaller et tt le bordel en 1h30 Jen suis venu à bout u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jy vais , Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un pote voulait jouer à minecraft mais ce jeu Cest horrible , ça tourne à java et java Cest de la putain de daube XD j'ai commence tester tt les versions réinstaller et tt le bordel en 1h30 Jen suis venu à bout u_u Mdr ^^ Je jouais sur Minecraft aussi mais ça m'a gonflé il est trop puissant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jy vais , Bonne nuit ! Bonne Nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Gran turismo 5 = 5 ans de développement = Pourri Forza 4 = 2 ans de développement = GIGANTESQUE Je comprend pas ... :/ GT5 = PS3 FM4 = Xbox Facile à résumer. Xbox 360 rules !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Xbox 360 rules !!!! Or not ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fini les vacances aujourd'hui :( Le réveil a été tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fini les vacances aujourd'hui :( Le réveil a été tendu ! T'a de la chance t'était en vacance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'a de la chance t'était en vacance. :P J'étais oui, j'étais .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fais chier les cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Personne sait si Liquide+ est sur le new forum ? Ou si c'est oui, connaissez vous son nouveau pseudo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Personne sait si Liquide+ est sur le new forum ? Ou si c'est oui, connaissez vous son nouveau pseudo ? :) Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 GT5 = PS3 FM4 = Xbox Facile à résumer. Xbox 360 rules !!!! Euh je joue peut-être la xbox la mais je suis un pro PS3 donc ne pas critiquer :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Maurice. Merci jeune pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Un pote voulait jouer à minecraft mais ce jeu Cest horrible , ça tourne à java et java Cest de la putain de daube XD j'ai commence tester tt les versions réinstaller et tt le bordel en 1h30 Jen suis venu à bout u_u Minecraft c'est preque mon jeu préféré... (Et tu en est venu à bout, c'est à dire? Parceque il y a pas de fin dans minecraft :lol:)! Modifié le 9 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Saloute les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut tous l'monde ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés