Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 salut ça va ? :) Alors ton genoux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va ? :) Alors ton genoux ? ^^ Oui çava et toi Il c'est un peu degonflé mais il est bien rouge encore. ( heureusement j'avais des genouilllere ^^) et j'arrive mieux a marcher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va alors ^^ Sinon moi ça va comme dab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouai :D sa m'apprendra a rouler vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 salut mon Sam oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 salut mon Sam oui et toi? boff ta foutu quoi a ton genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 boff ta foutu quoi a ton genou ? Je suis arrivé un peu vite et op par terre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir ! Il t'es arrivés quoi Nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis arrivé un peu vite et op par terre :huh: Ah ba ouè ça arrive ..... moi aussi mais dans de l'herbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis arrivé un peu vite et op par terre :huh: plutot con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 l'avant est parti j'ai pas ratrapé j'ai gouté les joies de la moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pour ça ton statut au dessus de ton avatar ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ce qui suive mon projet, ben laisser tomber c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ce qui suive mon projet, ben laisser tomber c mort Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pour ça ton statut au dessus de ton avatar ? :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pourquoi ? j'ai pas assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bin sayai tu les as trouvés non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bin sayai tu les as trouvés non ? :D2 Non pas encore j'etais persuadé je pouvais passé 15km/h plus vites, je suis pas arrivé a les atteindres :D2 la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai pas assuré A Merde dommage c’était un bon projet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai pas assuré Salut qusquic'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça me fait penssé j'ai jamais re ouvert mon projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés