Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Trop soulagé, maintenant va falloir rangé le garage pour sortir le bolide. ^^

Tu m'étonne.

Putain c'est vrais que ta une belle collection dans ton garage toi lol, enfin j'sais pas si depuis ta fait du vide mais y en avait des engins. ^^

Tu m'étonne.

Putain c'est vrais que ta une belle collection dans ton garage toi lol, enfin j'sais pas si depuis ta fait du vide mais y en avait des engins. ^^

C'est plus la belle époque ou je logais 3 scooter dans le garage :D la il y a le BW'S encore sur roues, le Nitro, cadre spitro avec des carénages, mon VTT, jantes de Spirit, DNA fin de quoi prendre un peu de place.

C'est plus la belle époque ou je logais 3 scooter dans le garage :D la il y a le BW'S encore sur roues, le Nitro, cadre spitro avec des carénages, mon VTT, jantes de Spirit, DNA fin de quoi prendre un peu de place.

bravo pour ton permis !

Vas falloir faire d'la place pour un futur Zoomer alors :D2

Enfin y a un bon début le bw's à vendre en pièces lol.

Une Smart, le Nitro et un Zoomer (h)

C'est "rare" ceux qui obtiennent le code/permis du premier coup maintenant.

Modifié par Fred

Une Smart, le Nitro et un Zoomer (h)

Ca serait parfait, la Smart quand il y a de la pluie, le Nitro quand je suis pressé (^^) et le Zoomer pour se baladé :)

D'ailleurs je pensais quand j'aurais un Zoomer me faudrait un casque qui colle au coté fun de l'engin :

helmetEVODSC00514.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->