LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon putain de permis ca tabaaaaaaaaaaaasse ! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A bah voilà c'est super ça, félicitation. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour. Polalaaaa mois de mars, les 18ans d'une pote. 37 filles pour 17 mec mdrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon putain de permis ca tabaaaaaaaaaaaasse ! Félicitation mec :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Félicitation pour ton permis. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour. Polalaaaa mois de mars, les 18ans d'une pote. 37 filles pour 17 mec mdrrrr ! :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 A bah voilà c'est super ça, félicitation. :cool2: Trop soulagé, maintenant va falloir rangé le garage pour sortir le bolide. ^^ Félicitation mec :) ! Félicitation pour ton permis. ! Merci les mecs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 De rien. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop soulagé, maintenant va falloir rangé le garage pour sortir le bolide. ^^ Tu m'étonne. Putain c'est vrais que ta une belle collection dans ton garage toi lol, enfin j'sais pas si depuis ta fait du vide mais y en avait des engins. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sisi bien ouèj mec ;) T'as quoi comme voiture ? Pour ma part, le permis ca sera début Avril :) et j'ai déja la 306 qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 :bave: :bave: :bave: Ouais mdrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai mon rétroviseur et mes joins enfin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu m'étonne. Putain c'est vrais que ta une belle collection dans ton garage toi lol, enfin j'sais pas si depuis ta fait du vide mais y en avait des engins. ^^ C'est plus la belle époque ou je logais 3 scooter dans le garage :D la il y a le BW'S encore sur roues, le Nitro, cadre spitro avec des carénages, mon VTT, jantes de Spirit, DNA fin de quoi prendre un peu de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est plus la belle époque ou je logais 3 scooter dans le garage :D la il y a le BW'S encore sur roues, le Nitro, cadre spitro avec des carénages, mon VTT, jantes de Spirit, DNA fin de quoi prendre un peu de place. bravo pour ton permis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bravo pour ton permis ! Merci :D je suis fier de moi code / permis du premier coup même si j'ai beaucoup douté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) C'est plus la belle époque ou je logais 3 scooter dans le garage :D la il y a le BW'S encore sur roues, le Nitro, cadre spitro avec des carénages, mon VTT, jantes de Spirit, DNA fin de quoi prendre un peu de place. Vas falloir faire d'la place pour un futur Zoomer alors :D2 Enfin y a un bon début le bw's à vendre en pièces lol. Une Smart, le Nitro et un Zoomer (h) C'est "rare" ceux qui obtiennent le code/permis du premier coup maintenant. Modifié le 11 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Vas falloir faire d'la place pour un futur Zoomer alors :D2 Oh yeah avec ligne yoshimura :love: Modifié le 11 janvier 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Une Smart, le Nitro et un Zoomer (h) Ca serait parfait, la Smart quand il y a de la pluie, le Nitro quand je suis pressé (^^) et le Zoomer pour se baladé :) D'ailleurs je pensais quand j'aurais un Zoomer me faudrait un casque qui colle au coté fun de l'engin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un casque bien oldschool et des Wayfarer (c'est tout Nico ça). (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lol c'est un grand fou lui Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bondour ! Un pote a serrer la tantot en roulant deux, la merde pour pousser après :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un pote a serrer la tantot en roulant deux, la merde pour pousser après :cool: Tu m’étonnes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bondour ! Un pote a serrer la tantot en roulant deux, la merde pour pousser après :cool: Dit lui de m'envoyer sa moto pour la réparer comme ça je lui rends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés