Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Greenset tu teste le bouquin "comment se prendre un râteau en 10 leçon"? T'y est déjà aller? :D2 Comment ta su :rheuuu: Pas besoin des bois de boulogne moi. Pour toi Greenset y a un lieu reputé près de chez moi ça s'appellle le pont de Chazeuil ou quand on est un homme et que tu y va pecher , tu a la touche du mauvais côté c'est a dire par derriere , tu devrais y aller il y a des PD 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 En même temps si tu roule a l'heure de la sieste :D2 Bah ecoûte il ont qu'a pas dormir moi mon grand père il m'encourage =D Ah ça se comprend ça. Mon Bruit change presque pas sans cartouche sur les lignes yasuni tu a la même taille de sortie donc bon .... Par contre les Stage6 ça gueule c'est affreux , tu a une tt petite sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Comment ta su :rheuuu: Pas besoin des bois de boulogne moi. Pour toi Greenset y a un lieu reputé près de chez moi ça s'appellle le pont de Chazeuil ou quand on est un homme et que tu y va pecher , tu a la touche du mauvais côté c'est a dire par derriere , tu devrais y aller il y a des PD 24/24 Vend lui tes moutons sinon sa l'occupera :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah ecoûte il ont qu'a pas dormir moi mon grand père il m'encourage =D Sacré grand père :o :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Sacré grand père :o :cool2: Vous saviez que les pros qui avait vendu des kit 70 , les concessionaires sont allés au tribunal et 5000 € d'amende =O Juste pour un piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous saviez que les pros qui avait vendu des kit 70 , les concessionaires sont allés au tribunal et 5000 € d'amende =O Juste pour un piston... Hors la loi ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hors la loi ... :s Meuh non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vous saviez que les pros qui avait vendu des kit 70 , les concessionaires sont allés au tribunal et 5000 € d'amende =O Juste pour un piston... c'est interdit c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Meuh non :siffle: Mais oui :D2 Comme ceux qui roule sans cartouche, ils ont le droit ? Sa gène pas les vieux en plus :P2 ( Je ne dis pas sa pour toi bien sur :non: ) Modifié le 11 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Mais oui :D2 Comme ceux qui roule sans cartouche, ils ont le droit ? Sa gène pas les vieux en plus :P2 C'est vrai sans cartouche c'est pas autorisé, mais par contre , mettre une cartouche vidé l'est Normalement avec la loi tu a rien le droit de changer à part pour mettre des pièces du conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai sans cartouche c'est pas autorisé, mais par contre , mettre une cartouche vidé l'est Normalement avec la loi tu a rien le droit de changer à part pour mettre des pièces du conducteur Et rien droit de débridé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La lois se resume en gros a : Sur votre vehicule vous avez le droit de collé l'assurance et rien d'autre xD Messieur vous avez une rondelle derriere votre vis qui n'est pas celle du conducteur , messieur vous avez de la boue , ce n'est pas une pièce du constructeur , messieur vous avez du verre dans la roue le constructeur ne l'a pas prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La lois se resume en gros a : Sur votre vehicule vous avez le droit de collé l'assurance et rien d'autre xD Messieur vous avez une rondelle derriere votre vis qui n'est pas celle du conducteur , messieur vous avez de la boue , ce n'est pas une pièce du constructeur , messieur vous avez du verre dans la roue le constructeur ne l'a pas prevu Et à monsieur vous ne faites pas parti des pièces inscrites sur la fiche technique de la moto.. Descendez de suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ferais bien de toi mon repas du soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hawk un plan a 3 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hawk un plan a 3 ? Un pigeon ( ou gland ) comme toi j'avais rarement vu ( tu parles à des mecs ) Mais bon chacun ses préférences :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hawk un plan a 3 ? Non desolé, je suis hétéro et de sexe masculin dès la naissance mais j'ai des brebis au pire vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non desolé, je suis hétéro et de sexe masculin dès la naissance mais j'ai des brebis au pire vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Allez donne lui en une ( ou deux pour le prix d'une ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non desolé, je suis hétéro et de sexe masculin dès la naissance mais j'ai des brebis au pire vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Moi j'ai un chien et un cheval , 13 poules , 8 chats , 5 perruches , On partage ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi j'ai un chien et un cheval , 13 poules , 8 chats , 5 perruches , On partage ? :D Pas de poisson rouge ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non il est mort RIP :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non il est mort RIP :soeur: Toutes mes condoléances ... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toutes mes condoléances ... RIP Merci :pleure: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu veux un mouchoir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non c'est bon bon merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés