Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Greenset tu teste le bouquin "comment se prendre un râteau en 10 leçon"?

T'y est déjà aller? :D2

Comment ta su :rheuuu: Pas besoin des bois de boulogne moi.

Pour toi Greenset y a un lieu reputé près de chez moi ça s'appellle le pont de Chazeuil ou quand on est un homme et que tu y va pecher , tu a la touche du mauvais côté c'est a dire par derriere , tu devrais y aller il y a des PD 24/24

En même temps si tu roule a l'heure de la sieste :D2

Bah ecoûte il ont qu'a pas dormir moi mon grand père il m'encourage =D

Ah ça se comprend ça.

Mon Bruit change presque pas sans cartouche sur les lignes yasuni tu a la même taille de sortie donc bon .... Par contre les Stage6 ça gueule c'est affreux , tu a une tt petite sortie

Comment ta su :rheuuu: Pas besoin des bois de boulogne moi.

Pour toi Greenset y a un lieu reputé près de chez moi ça s'appellle le pont de Chazeuil ou quand on est un homme et que tu y va pecher , tu a la touche du mauvais côté c'est a dire par derriere , tu devrais y aller il y a des PD 24/24

Vend lui tes moutons sinon sa l'occupera :D2

Mais oui :D2 Comme ceux qui roule sans cartouche, ils ont le droit ? Sa gène pas les vieux en plus :P2

C'est vrai sans cartouche c'est pas autorisé, mais par contre , mettre une cartouche vidé l'est

Normalement avec la loi tu a rien le droit de changer à part pour mettre des pièces du conducteur

La lois se resume en gros a :

Sur votre vehicule vous avez le droit de collé l'assurance et rien d'autre xD

Messieur vous avez une rondelle derriere votre vis qui n'est pas celle du conducteur , messieur vous avez de la boue , ce n'est pas une pièce du constructeur , messieur vous avez du verre dans la roue le constructeur ne l'a pas prevu

La lois se resume en gros a :

Sur votre vehicule vous avez le droit de collé l'assurance et rien d'autre xD

Messieur vous avez une rondelle derriere votre vis qui n'est pas celle du conducteur , messieur vous avez de la boue , ce n'est pas une pièce du constructeur , messieur vous avez du verre dans la roue le constructeur ne l'a pas prevu

Et à monsieur vous ne faites pas parti des pièces inscrites sur la fiche technique de la moto.. Descendez de suite :D2

Non desolé, je suis hétéro et de sexe masculin dès la naissance mais j'ai des brebis au pire

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Moi j'ai un chien et un cheval , 13 poules , 8 chats , 5 perruches ,

On partage ? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->