Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Reuh Allez re bonjour michou. ( Vu que personne répond ) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut déjà savoir ce servir d'un tracto Ca doit pas être très dur quand je vois la DDE s'en servir... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca doit pas être très dur quand je vois la DDE s'en servir... :ninja: Si Dix Doigts Engourdi y arrive tout le monde peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut mes amis ! Salut :) Salut. Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ch'lut, sympa l'avatar Guillaume ça resume un peu l'histoire de Enzo Ferrari et de Ferrucio Lamborghini xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Si Dix Doigts Engourdi y arrive tout le monde peut Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 S2 tu vas être content je vais peut-être vendre le typh' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca doit pas être très dur quand je vois la DDE s'en servir... :ninja: Hou ... ce n'est pas si simple ... Mais quelques petites base suffise amplement... La dde y arrive, enfin parfois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 S2 ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Yop :) Hey. :) Ch'lut, sympa l'avatar Guillaume ça resume un peu l'histoire de Enzo Ferrari et de Ferrucio Lamborghini xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ha mais re-voilà greenset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ha mais re-voilà greenset... on est ravie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 on est ravie :P Hooo oui on va se marrer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, j'espère qu'ici vous serez plus aimable que les enfants qui traine sur le groupe de la DEM sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais peute être prendre ça : http://www.leboncoin.fr/motos/259407204.htm?ca=3_s Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais peute être prendre ça : http://www.leboncoin...7204.htm?ca=3_s Vos avis ? Elle a l'air pas mal manque juste les carénages mais pour le prix c'est raisonnable Mais fait gaffe au gamin de SS qui vont te dire "Debri = merde" ou "Derbouze" Derbiiiiiiiiiiiii :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle a l'air pas mal manque juste les carénages mais pour le prix c'est raisonnable Mais fait gaffe au gamin de SS qui vont te dire "Debri = merde" ou "Derbouze" Derbiiiiiiiiiiiii :love: :D Au faites salut xD Tu sais il m'influeront pas avec ça , moi j'aime bien elle est a 20-30 km de chez moi et jen ai marre du scoot par conte j'espere quelle est pas kitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais peute être prendre ça : http://www.leboncoin...7204.htm?ca=3_s Vos avis ? Vachement dépouillé comme style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Elle a l'air pas mal manque juste les carénages mais pour le prix c'est raisonnable Mais fait gaffe au gamin de SS qui vont te dire "Debri = merde" ou "Derbouze" Derbiiiiiiiiiiiii :love: :D Derbi = merde ! Nan je déconne je prefère les moteur derbi perso ! Et ça a l'air pas mal Vachement dépouillé comme style. 750 € en même temps ... Modifié le 12 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 S2 tu vas être content je vais peut-être vendre le typh' :D2 C'bien reste a prendre un vrai scoot. (enfin un mieux :P) S2 ma copine Le 12 tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Au faites salut xD Tu sais il m'influeront pas avec ça , moi j'aime bien elle est a 20-30 km de chez moi et jen ai marre du scoot par conte j'espere quelle est pas kitté On s'ennui sur scooter j'ai troqué mon booster contre ma moto et je suis pas déçu... Vachement dépouillé comme style. Oui ta remarquer aussi :o Aufaite salut jeune noob de la PS3 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Elle a l'air pas mal manque juste les carénages mais pour le prix c'est raisonnable Mais fait gaffe au gamin de SS qui vont te dire "Debri = merde" ou "Derbouze" Derbiiiiiiiiiiiii :love: :D C'pas top pour le passager sa vibre beaucoup et pis sa décroche en virage. :ninja: (je suis dehors) Modifié le 12 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) C'pas top pour le passager sa vibre beaucoup et pis sa décroche en virage. :ninja: (je suis dehors) Effectivement ça vibre a 105 avec un pote le conti me vibrait affreusement dans le cul j'en avais des fourmi , mais moi j'aime bien ce style un peu depouillé, simple avec jsute une couleur ça fait moins Jacky (h) Et le carrenage il peut le remettre Modifié le 12 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés