Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Perso je préfère mes deux squick qui m'ont coûter le prix d'un michelin :P Mais deli tire j'avais celui la d'origine déja fin pour le moment il me plait bien Sinon appart la mauvaise évacuation de l'eau sa crain quoi un pneu a l'enver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Comme quand tu vas chier en entreprise t'es payer :P Oui pareil pour les pauses clopes et les pauses je m'endors, et les pauses café ( les clients sont fait pour les payé nan ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et le scoot il fait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Et srx je me fais chier :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui pareil pour les pauses clopes et les pauses je m'endors, et les pauses café ( les clients sont fait pour les payé nan ?! ) Ouai fin sauf quand c'est toi le client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Photos ? Moi je vais me recommander des boxers :P Negatif, c'est cons se sont trompé j'attend le renvoi des bon et après photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'pus les motos sa fais "ratatatattat" "tat" "ratatatatatata" :D2 Ou Poopooo pooooooooooooo ... Calé ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais deli tire j'avais celui la d'origine déja fin pour le moment il me plait bien Sinon appart la mauvaise évacuation de l'eau sa crain quoi un pneu a l'enver ? Bah déjà l'usure ne sera pas la même pis vu qu'il était mal monter il fuyais de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et le scoot il fait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Et srx je me fais chier :rheuuu: Ouais ton typh mais c'est pas le cas des autres. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai fin sauf quand c'est toi le client... a tu es pour le système je m'en fout tant que c'est pas moi qui paye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Negatif, c'est cons se sont trompé j'attend le renvoi des bon et après photo ^^ Mdrrr Rage ? Bah déjà l'usure ne sera pas la même pis vu qu'il était mal monter il fuyais de partout. Vraiment des branleurs surtout avec mes dérapages il va pas faire long feu et je dois changer mon pneu avant la le témoins et pas loin du tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 a tu es pour le système je m'en fout tant que c'est pas moi qui paye ^^ Tout à fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout à fait :D Je comprend :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mdrrr Rage ? Vraiment des branleurs surtout avec mes dérapages il va pas faire long feu et je dois changer mon pneu avant la le témoins et pas loin du tout :P tu veux voir mon brigestone a l'avant? Un vrai slick de run. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Putain un pote a pris 90€ parsequ'il a pas de clignotants, j'ai peur je veux bien en mettre mais ou avec la plaque cross apré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais ton typh mais c'est pas le cas des autres. :D2 bha il monte bien mais je me fais chier ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tu veux voir mon brigestone a l'avant? Un vrai slick de run. :D2 Mdrr moi je penche beaucoup et je fais des stuppy avec mon double disque :P alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ji vais +++ perso moi je roule avaec un pneu arrière lisse il derape ds les virages xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mdrrr Rage ? Pas vraiment, vue qu'il se sont tromper sur un boxer Chupa a 15€ celui la il et pour la revente et vue que normalement il demande pas de renvoyer parsque la c'est une erreur de leur part c'est nickel + 4 paires de chaussete en rab Toi par contre, rage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Putain un pote a pris 90€ parsequ'il a pas de clignotants, j'ai peur je veux bien en mettre mais ou avec la plaque cross apré ... Tu perces et tu fou des leds. :P bha il monte bien mais je me fais chier ...... Normal c'pire qu'un chinois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mdrr moi je penche beaucoup et je fais des stuppy avec mon double disque :P alors ... Petit joueur pas besoin de double disque un simple 180 suffit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu perces et tu fou des leds. :P Pas con mais bon ou ?! et ça va être chiant d'installer des led's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Petit joueur pas besoin de double disque un simple 180 suffit. :D2 Et un soleil ! Un ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Petit joueur pas besoin de double disque un simple 180 suffit. :D2 Sauf que je part mieux que toi ver l'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et un soleil ! Un ! :D Il a déjà une face de pet alors un peu plus ou un peu moins tu sais :P :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Il a déjà une face de pet alors un peu plus ou un peu moins tu sais :P :ninja: Mort de rire ! Oui mais il y a le casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés