Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mort de rire ! Oui mais il y a le casque ... Effectivement c'est une eventualité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas con mais bon ou ?! et ça va être chiant d'installer des led's... Sur les cotés Sauf que je part mieux que toi ver l'avant :P J'ai mettre une double disque tu vas voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Il a déjà une face de pet alors un peu plus ou un peu moins tu sais :P :ninja: Ou pas petit flo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sur les cotés J'ai mettre une double disque tu vas voir :P Faut pas mettre des résistances etc... Avec les led's ? Et le double disque c'est moi qui est l'exclusivité SS !!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ou pas petit flo :P FAIL ! :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est quand les résultats du concours Scootercrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement c'est une eventualité :D2 Je pense sinon se ne serai plus un visage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut pas mettre des résistances etc... Avec les led's ? Et le double disque c'est moi qui est l'exclusivité SS !!! :@ Oui faut en mettre et pour le double disque bah tu l'aura plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je pense sinon se ne serai plus un visage :D Sa n'en est déjà pas un (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui faut en mettre et pour le double disque bah tu l'aura plus. :ninja: Mouai au pire clignotant avant je m'en tape j'aurais mes clignotants dans mon feu arrière bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sa n'en est déjà pas un (><) Rooo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Rooo :D2 Hihi :D Mais je l'aime bien mon S2, on va dire qu'il fait parti des seuls personnes extrémement aimable sur se forum malgré ces blagues vaseuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Bon les enfants je vais réviser mon ccf de math a demain 15h30. Pas de bêtise et bonne nuit. :P ps: je ne fais aucune blaque :ninja: Modifié le 12 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon les enfants je vais réviser mon ccf de math a demain 15h30. Pas de bêtise et bonne nuit. :P ps: je ne fais aucune blaque :ninja: Bonne nuit le menteur !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon les enfants je vais réviser mon ccf de math a demain 15h30. Pas de bêtise et bonne nuit. :P ps: je ne fais aucune blaque :ninja: Oui bonne nuit ... J'y vais aussi . A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne nuit le menteur !!! :D Je dit toujours la vérité même quand je mens c'est vrai. :ninja: Nenuit hava' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je dit toujours la vérité même quand je mens c'est vrai. :ninja: Nenuit hava' Et même quand tu as tord tu as raison c'est sa ? Merçi toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais me sentir seul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui bonne nuit ... J'y vais aussi . A demain :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne nuit Merçi . Ba pour pas te sentir seul va dormir aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Les mecs c'est quand les résultats sur scootercrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Les mecs c'est quand les résultats sur scootercrew ? Je sais pas je veux le yasuni pour le revendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ptain chaux le truc que je vient de voir dans mes actus fb Oo http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=283836428340084&set=a.215721641818230.55951.201094173280977&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais ba scootercrew c'est des petit enfoiray toujours pas reçus mon pull :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ptain chaux le truc que je vient de voir dans mes actus fb Oo http://www.facebook....&type=1 j'aime bien sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés