Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Et j'espère bien.

T'as beau être raciste à fond, être attaqué par des talibans, tu pisses pas sur des cadavres non de non.

Dans ces cas là, j'espère qu'un Dieu existe (même si je sais que non), que ces maudits fumiers aillent tout droit en enfer.

Je n'ose pas imaginer l'éducation des gosses si ils en ont, tu m'étonnes que les locaux soit anti américains...

Ouai mais c'est toute une "mécanique" de haine envers l'ennemi qu'on leurs inculpe. Ces mecs ils sont plus à plaindre qu'à blâmer, ils vont carrément se foutre la gueule en l'air plus tard et ils serons difficilement réincérés.

Et c'est salaud mais quand-un de leurs copain se fait chopper et arracher ses organes sexuels qu'on lui-fourre dans la bouche ça entretiend la haine réciproque et c'est pas nouveau. Bref les salauds c'est ceux à qui-ça profite. Pas ceux qui sont en première ligne.

Si c'étais des talibans qui avaient envoyées une telle vidéo, j'aurais réagi exactement de la même façon.

Surtout que d'après moi, ce sont plus de pauvres payasans que des talibans, il n'avaient pas l'air dangereux, armés, on voit juste une brouette, super.

Si c'étais des talibans qui avaient envoyées une telle vidéo, j'aurais réagi exactement de la même façon.

Surtout que d'après moi, ce sont plus de pauvres payasans que des talibans, il n'avaient pas l'air dangereux, armés, on voit juste une brouette, super.

Tu sais c'est un autre exemple mais pendant la guerre d'algérie des " groupes " se deguisé en femme pour pouvoir avoir les soldat français...

Je trouve sa honteux aussi mais comme ils l'on dis c'est un engrenage de haine, limite a savoir qui sera le plus affreux envers l'autre ...

Quoi qu'il en soit il payerons une fois arrivé au Etat unis .. Enfin c'est à esperé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->