♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai 18 ans aujourd'hui :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ! Le permis a passer dans deux semaines et si je l'ai je vais en concession avec mes parents :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voiture d’occasion ou neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ! Le permis a passer dans deux semaines et si je l'ai je vais en concession avec mes parents :love: voiture neuve? :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Neuve apparament .... mais ça va pas être du luxe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 voiture neuve? :o ? Occasion aussi ça existe en concession. Pour ça que je lui demandé au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Neuve apparament .... mais ça va pas être du luxe :siffle: C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hillo J'ai 18 ans aujourd'hui :oops: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je verrais bien ! Tant que ça roule je suis comblé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello S2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Occasion aussi ça existe en concession. Pour ça que je lui demandé au dessus. Ouai mais bon en concession c'est plus cher, bon j'avou il y a une garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est à dire ? ça va pas aller sur du très chère ! Mes parents ayant eu beaucoup d'enmerdes avec leurs voitures je pense qu'ils vont mettre le prix pour avoir un truc fiable et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hillo :D2 Merci ! :) Petit detail sa fais deux jours que je suis cloué au lit car malade donc je profite pas vraiment :lol: Moi qui devait payer une bouteille de William Peel a mes potes c'est rapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello S2 ! Hillo biloute bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 moi en premier voiture je kifferais avoir ça http://www.leboncoin.fr/voitures/261158524.htm?ca=22_s un reve depuis je suis tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oua t'es sérieux Nico pareil je voudrais trop une 106 ! Chai pas je kiff tout simplement depuis que je conduis je voulais cette voiture pour débuter (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oua t'es sérieux Nico pareil je voudrais trop une 106 ! Chai pas je kiff tout simplement depuis que je conduis je voulais cette voiture pour débuter (h) Moi je la veus depuis je la vois une S16 :love: mais ça coûte cher déjà les sports avc le 1l4 c'est pas donné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui ! Je verrais bien ce qui m'est proposé mais si j'ai une 106 dans mes options je pense que je vais craquer ! A voir avec les autres choix qui seront possibles de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 voilà ce qui t'attend will :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mouè il y a peu de chance que mes parents disent ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Oui ! Je verrais bien ce qui m'est proposé mais si j'ai une 106 dans mes options je pense que je vais craquer ! A voir avec les autres choix qui seront possibles de toute façon :) Craque craque :ouf: un petit rabaissement une paire de jante une petite ligne, vitre teinté la voiture parfaite :love: Modifié le 13 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mouè il y a peu de chance que mes parents disent ça :siffle: Tu serais pas content? Tu pourra aller frimez avec ton beau 4x4. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu serais pas content? Tu pourra aller frimez avec ton beau 4x4. :siffle: Consomme trop les 4x4 :D2 Et ouè il est moche ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés