Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est à dire ?

ça va pas aller sur du très chère ! Mes parents ayant eu beaucoup d'enmerdes avec leurs voitures je pense qu'ils vont mettre le prix pour avoir un truc fiable et c'est tout ^^

Hillo

:D2

Merci ! :) Petit detail sa fais deux jours que je suis cloué au lit car malade donc je profite pas vraiment :lol: Moi qui devait payer une bouteille de William Peel a mes potes c'est rapé !

Oua t'es sérieux Nico pareil je voudrais trop une 106 ! Chai pas je kiff tout simplement depuis que je conduis je voulais cette voiture pour débuter (h)

Moi je la veus depuis je la vois une S16 :love: mais ça coûte cher déjà les sports avc le 1l4 c'est pas donné ^^

Oui ! Je verrais bien ce qui m'est proposé mais si j'ai une 106 dans mes options je pense que je vais craquer ! A voir avec les autres choix qui seront possibles de toute façon :)

Oui ! Je verrais bien ce qui m'est proposé mais si j'ai une 106 dans mes options je pense que je vais craquer ! A voir avec les autres choix qui seront possibles de toute façon :)

Craque craque :ouf: un petit rabaissement une paire de jante une petite ligne, vitre teinté la voiture parfaite :love:

Modifié par Nico42

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->